Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Ocs, application sur PS4

Wulver88
contributeur
2 957  

Ocs, application sur PS4

Bonjour, je vous cite les nombreux problèmes présents sur l'application ps4 d'os, chez moi comme chez des amis :

L'application déconne comme jamais. Entre les retour en arrière impossibles par moments, le bouton pour remettre au début de la lecture qui ne marche pas, les soucis de lectures (video qui saccade bonne connexion ou non) des soucis de chargement (vidéo qui ne charge pas) des problèmes de design (l'application n'est pas belle, pas aussi fluide qu'un concurrent que je ne citerai pas).

Résultat : J'attends la saison 7 de Games of Thrones et je me desinscrit. Pourquoi vous ne faites pas de mises à jour alors que cela dure depuis plusieurs mois (voir plus d'un an)? Je n'ai pas vu un seul changement depuis. Et ça commence à peser lourd. Je ne veux plus payer pour ça et des amis et moi sont d'accord pour ne finir que cette série et passer à une autre plate-forme.

Une mise à jour est prévue ou vous comptez ne rien toucher une année de plus ?
1 RÉPONSE 1
lgrd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 424  

Re: Ocs, application sur PS4

Hello, 

 

Ce post date mais j'y réponds tout de même pour enrichir le forum ! 

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients, il y est difficile de vous aider.

La saison 7 était sympa !

 

Bonne journée !

--
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne