Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Ocs

contributeur
438  

Ocs

Bonjour,

il y a quelques jours j'ai souscrit à l'offre Ocs tv et serie. Quand je vais sur la chaine Tv ocs tout fonctionne , mais quand je vais sur l'application OCS sur ma tablette et que je me connecte via mon compte orange il m'indique " votre abonnement n'est pas actif.si vous venez de souscrire , l'activation des droit d'accès peut prendre jusqu'à 24h"

Quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer sur ce sujet ?

D'avance merci
9 RÉPONSES 9
contributeur
408  

Re: Ocs

J’ai le même problème , sauf que j’ai deja regarder plusieurs films sur OCS depuis 1 semaine , mais là je ne suis plus abonné... merci de nous sortir de l’impasse !
Webconseiller
376  

Re : Ocs

Bonjour @Kyzu , il faut utiliser le mail Orange principal de votre compte, est-ce le cas?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal et le mail utilisé).

Bonne journée

Yann_B

signature.jpg

contributeur
356  

Re: Re : Ocs

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai effectivement bien pu me connecter sur mon mobile via ma première adresse de connections.
Un nouveau problème maintenant, c'est que je n'arrive plus à regarder via ma télé ce qui depuis maintenant ne m'était jamais arrivé. Le décodeur ne reconnait plus que je suis abonné sur OCS ...
Webconseiller
328  

Re: Re : Ocs

Bonjour @Kyzu 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

signature.jpg

Webconseiller
287  

Bonjour @Kyzu,

Nous avons bien reçu vos coordonnées et vous en remercions.

Une mise à jour de votre dossier est nécessaire afin de ré-activer votre accès au bouquet Ciné Séries. Je tiens à vous rassurer, je m'occupe de cela dès maintenant et reviendrai auprès dès que cette mise à jour est opérationnelle.

Concernant la facturation de votre bouquet, rassurez-vous, celle-ci n'est pas encore active.

Je vous souhaite une bonne journée,

Brandon.

signature.jpg

Webconseiller
264  

Bonjour @Kyzu,

Comme convenu, je reviens auprès de vous.

Votre dossier est à jour. Pouvez-vous me confirmer le fonctionnement correct de votre bouquet Ciné Séries ?

Je vous souhaite une agréable journée,

Brandon.

signature.jpg

contributeur
243  

Bonjour,

J'arrive effectivement à me connecter via l'application OCS de ma télé, mais je n'ai toujours pas le bouquet sur la télé via le décodeur

Cordialement
Webconseiller
225  

Bonjour @Kyzu 

Suite à vos difficultés, je vous invite à passer sur la Chaine 994 pour activer vos droits. Si cette manipulation n'aboutit pas, je vous conseille de réinitialiser votre décodeur.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée

Jean Christophe

signature.jpg

#TopMembre
203  

bonjour @Kyzu 

ton problème est il résolu

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

221 membres connectés
et 8900 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre