Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Ocs

Rhom
contributeur
26  

Ocs

Bonjour,

Lorsque je souhaite visionner un film d'OCS sur mon portable je n ai pas le luxe de rechercher la vidéo dans une barre de recherche, ni la télécharger... alors que j ai Orange tv et le bouquet ciné série. A l heure d aujourd'hui, la barre de recherche fait partie de tous les sites/applications. Chose qui était possible il y a qque temps. De plus, les films sont en replay d après le programme tv mais impossible de les retrouver. Du coup je me retrouve avec des films que je ne trouve pas, un catalogue de films pas très renouvelé et un prix lui, pas adapté au service. Pour trouver une série, il faut passer toutes les séries pour y tomber dessus, et encore si elle dans le catalogue. Je suis extrêmement déçue et la seule réponse que j ai c est :"ah oui l'interface a changé et on peut rien faire". Beh si changé l interface. Non content de ça, vous avez enlevé la chaîne Paramount pour y mettre Eurochannel qui n est jamais en français. Si je voulais voir des films en VO j'aurai opté pour une autre solution/forfait. Là aussi il y a une dégradation du service. 

Je paie un service qui s est dégradé ou alors il y a qquechose que j ai raté et je veux bien la solution! MERCI. Cathy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800784 membres inscrits 🧡

7317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne