- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Offre vod
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre vod
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-12-2016
18h01
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre vod
Le remboursement a été effectué le mois suivant après mon appel
Posté le
04-01-2017
14h44
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre vod
Bonjour @JulieCo,
Vous avez loué un film durant l’opération un film loué un film offert entre le 15 et le 25 septembre 2016, mais vous n’avez pas encore obtenu votre film offert. Voici la rubrique dédié dans laquelle vous trouverez toutes les informations nécessaire : VOD : opération un film loué, un film offert
remarque : Le solde de votre compte prépayé TV est consultable dans le Suivi conso VOD - jeux et applicationsde votre espace client.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »