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On ne peut plus voir le replay
Bonjour,
Depuis un certains temps, lorsque nous essayons de voir un replay, soit cela plante dès l'ouverture de la page de replay (service de publicité indisponible), soit on peut choisir le programme, mais après plusieurs minutes de publicités, on a un message d'erreur précisant que le replay n'est pas disponible.
Si nous ne pouvons voir le replay par le décodeur orange, à quoi cela sert-il de l'avoir ?
Est-il possible de résilier ce service ?
Cordialement,
Docteur Es-Piègle
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Re: On ne peut plus voir le replay
Bonjour @dr_es-piègle
voir après réinitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
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Re : On ne peut plus voir le replay
Bonjour @dr_es-piègle ,
Je prends connaissance de votre message.
La réinitialisation de votre décodeur TV conseillée par @melet39 , que je remercie, vous a-t-elle permis de visionner le Replay ?
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide ici même.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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