Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

On ne peut plus voir le replay

dr_es-piègle
contributeur
616  

On ne peut plus voir le replay

Bonjour,

Depuis un certains temps, lorsque nous essayons de voir un replay, soit cela plante dès l'ouverture de la page de replay (service de publicité indisponible), soit on peut choisir le programme, mais après plusieurs minutes de publicités, on a un message d'erreur précisant que le replay n'est pas disponible.

 

Si nous ne pouvons voir le replay par le décodeur orange, à quoi cela sert-il de l'avoir ?

Est-il possible de résilier ce service ?

Cordialement,

Docteur Es-Piègle

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: On ne peut plus voir le replay

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re : On ne peut plus voir le replay

Bonjour @dr_es-piègle ,


Je prends connaissance de votre message.


La réinitialisation de votre décodeur TV conseillée par @melet39 , que je remercie, vous a-t-elle permis de visionner le Replay ?


Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide ici même.


Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754382 membres inscrits 🧡

1605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne