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Option Replay Max non effective
Bonjour,
J'ai souscris depuis quelques mois à l'option ReplayMax mais depuis quelques jours, je suis à nouveau sur le replay classique (indication MyTF1 classique au lieu "MyTF1Max".
C'est le cas sur mes deux décodeurs et le redémarrage électrique n'a rien résolu.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
En plus je suis en cours de déménagement donc impossible de joindre un technicien on me renvoie vers le service commercial...
Merci
Claire
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Re: Option Replay Max non effective
Bonjour @claire1106
si c'est sur les 2 décodeurs c'est un problème d'activation des droits
sinon quel décodeur possèdes tu ?
à partir de lundi
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt