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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Option Replay Max non effective

claire1106
contributeur occasionnel
642  

Option Replay Max non effective

Bonjour,

J'ai souscris depuis quelques mois à l'option ReplayMax mais depuis quelques jours, je suis à nouveau sur le replay classique (indication MyTF1 classique au lieu "MyTF1Max".

C'est le cas sur mes deux décodeurs et le redémarrage électrique n'a rien résolu.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

En plus je suis en cours de déménagement donc impossible de joindre un technicien on me renvoie vers le service commercial...

Merci 
Claire

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re: Option Replay Max non effective

Bonjour @claire1106 

 

si c'est sur les 2 décodeurs c'est un problème d'activation des droits

sinon quel décodeur possèdes tu ?

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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