Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Orange cherche-t-il à faire fuir ses clients chez ses concurrents ?

Bruno71300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
194  

Orange cherche-t-il à faire fuir ses clients chez ses concurrents ?

Bonjour.

Client depuis de nombreuses années chez Orange avec l'option des chaines OCS que je payes quand même 12.99 € chaque mois, je vois par hasard la nouvelle offre nommée " Bouquet divertissement " . 1€ au départ puis 15.99 € pour avoir une quarantaine de chaines avec toujours les chaines OCS. Je me dis c'est intéressant toutes ces chaines pour seulement 3€ de plus ! Et bien non ! Il faudrait que je n'ai jamais pris OCS, ou avoir résilié depuis plus d'un an ! 

Voilà, pendant des années je paye le prix fort pour quatre malheureuses chaines, ils sortent une offre plus intéressante, mais c'est pas pour moi.... comme par hasard !

Vraiment écœuré de ces pratique commerciales qui font que les clients de longues date n'ont qu'à payer et se la fermer !!!

3 RÉPONSES 3
Jimlepix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
166  

Re: Orange cherche-t-il à faire fuir ses clients chez ses concurrents ?

Bonjour, 

C'est partout la même chose... 

Bruno71300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
117  

Re: Orange cherche-t-il à faire fuir ses clients chez ses concurrents ?

Bonjour,

Oui mais ça deviens franchement immonde ce système.

Passe encore qu'ils essaient d'attirer de nouveaux clients en leurs faisant un prix préférentiel pendant un certain temps, mais maintenant en tant que client depuis de longue date, on a même pas droit à toutes les offres. Vraiment lamentable. 

JUSTELEBLANC
contributeur occasionnel
81  

Re: Orange cherche-t-il à faire fuir ses clients chez ses concurrents ?

Bonjour, 

Je confirme Orange veut faire fuir ses clients de la première heure. Client Orange de la première heure avec un modem 56 k,  je ne peux plus utiliser ma Chromecast sur la tv de mon camping car et ma smart tv n'étant pas Samsung je ne peux pas charger Orange Tv. Cerise sur le gâteau, ayant un "vieux abonnement Livebox up" je ne peux pas avoir gratuitement la clé tv2  pourtant gratuite pour les nouveaux abonnés Orange avec cet abonnement.  J'arrive quand même à "bidouiller" un truc avec mon téléphone  sans passer par le cast mais avec de nombreuses coupures. Renseignements pris auprès d'autres campingcaristes  les autres opérateurs semblent beaucoup plus commerçants.  Donc..... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755928 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne