- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Orange déconne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange déconne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange déconne
Regarder les replays devient de plus en plus difficile sur orange. Images mauvaises avec de la pixellisation, soit il est impossible d'obtenir les replays de certainesz chaines. Par exemple ce soir, je n'avais droit qu'à TF1. Alors que j'ai un écran UHD 4K etc de 55“
D'autres moments, c'est l'image avant la mosaique des chaines qui se fige et il faut tout éteindre, TV et décodeur puis relancer. Cela arrive très souvent.
Orange est le FAI le plus cher de tous mais aussi, et de loin, le plus merdique. Pas étonnant avec un président, Stéphane Richard, ancien fonctionnaire qui croit encore au monopole et se moque des clients. Ce type est pour moi un porc.
Impossible de joindre le moindre service d'assistance. On a droit qu'à des questions suivi de réponses puis en fin de piste on n'arrive à rien. De même avec le serveur 3900. Pas possible de correspondre avec un technicien par téléphone ou email. Ces incapables se cachent derrière la grosse machine orange.
Je n'aime pas X Niel mais je vais quand même migrer chez Free car j'en ai plus que marre de orange après 1 an et demi d'abonnement. Sans compter un débit adsl 2 bien trop lent en particulier le soir et les weekends.
Mon message ne va pas vous plaire à vous les afficionados de cette boite pourrie mais tant pis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange déconne
Bonjour,
Je ne suis pas une inconditionnelle d'Orange.
Chez Free, c'est moins cher, mais selon moi, la qualité est encore moindre à tous les niveaux, sauf peut-être la Freebox.