Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Ou est netflix ?

Lnely
contributeur
805  

Ou est netflix ?

Bonjour, j'étais chez Free je n'avais pas d'acces à Netflix, faute de partenariat, ensuite chez Bouygues y'avait l'appli Android TV, c'était pas mal. Maintenant je suis chez Orange, je suis allé voir dans les services VOD, je vois canal, machin film, disney bidule, etc.. mais je ne vois pas une option netflix, j'ai déjà un compte je souhaite juste m'y connecter pour regarder Netflix, comment faire pour installer l'application ? 

 

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re : Ou est netflix ?

bonsoir @Lnely

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progra...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lnely
contributeur
780  

Re : Ou est netflix ?

Bonjour, comme précisé dans mon message, je n'ai pas Netflix, j'ai tous les choix sauf Netflix, du coup je peux rien faire :x

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re : Ou est netflix ?

bonjour @Lnely

 

tu as bien le décodeur livebox play (noir) si c'est le cas fait une réinitialisation de celui ci en appuyant 3 secondes sur le bouton tv en facade de celui ci

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lnely
contributeur
746  

Re : Ou est netflix ?

Coucou, non ma box est blanche j'ai pas la noire, du coup ça va pas fonctionner ? Il n'y a pas une mise à jour ou une façon d'avoir netflix sur la livebox ? :s ça craint^^

melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re : Ou est netflix ?

re @Lnely

 

non,le seul moyen est de contacter le service client pour changer éventuellement de livebox,ou attendre ici le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lnely
contributeur
699  

Re : Ou est netflix ?

Ha bon, oki merci c'est gentil, bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755406 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne