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PANNE DECODEUR
Bonjour, C'est impossible de joindre quelqu'un au tel...
l'automate me fait un test en ligne et me déclare qu'un tech. va s'occuper sous huit jours de mon problème.
Sauf que l'on a déja fait cela il y a quinze jours et le dossier avait été clôturé (on en ouvre donc un deuxième...)
Mais comment faire comprendre a l'automate que j'ai déjà tout fait, débranchements reset, et même réinitialisation du décodeur (sans succès) difficulté de sélectionner un replay, puis lorsque c'est fait, long a charger...mais pire, en cours de visionnage, pixellisation image puis arrets toutes les 5 mn puis enfin blocage complet au bout de 20 mn; il faut tout recommencer depuis le début, puis rattrapper en accéléré l'endroit ou on était avant la coupure.
Y A T IL UN PILOTE DANS L'AVION ?
CHEZ ORANGE DEPUIS 2003, CA NE VA PAS DURER ENCORE LONGTEMPS
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Re: PANNE DECODEUR
bonjour @jolix
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt