Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

PANNE DECODEUR

jolix
contributeur occasionnel
557  

PANNE DECODEUR

Bonjour, C'est impossible de joindre quelqu'un au tel...

l'automate me fait un test en ligne et me déclare qu'un tech. va s'occuper sous huit jours de mon problème.

Sauf que l'on a déja fait cela il y a quinze jours et le dossier avait été clôturé (on en ouvre donc un deuxième...)

 Mais comment faire comprendre a l'automate que j'ai déjà tout fait,  débranchements reset, et même réinitialisation du décodeur (sans succès) difficulté de sélectionner un replay, puis lorsque c'est fait, long a charger...mais pire, en cours de visionnage, pixellisation image puis arrets toutes les 5 mn puis enfin blocage complet au bout de 20 mn; il faut tout recommencer depuis le début, puis rattrapper en accéléré l'endroit ou on était avant la coupure.

  Y A T IL UN PILOTE DANS L'AVION  ?

  CHEZ ORANGE DEPUIS  2003, CA NE VA PAS DURER ENCORE LONGTEMPS

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
543  

Re: PANNE DECODEUR

bonjour @jolix 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795279 membres inscrits 🧡

4073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne