Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

PANNE DU REPLAY

JLG06
contributeur
1 078  

PANNE DU REPLAY

Bonjour,

Depuis le changement de décodeur imposé par orange, effectué il y a 6 jour, le replay de fonctionne quasiment pas, notamment TF1 et France Télé avec message " indisponible momentanément" erreur code P01. Impossible d'avoir l'assistance 3900...malgré plus de 10 appels.

Avez vous une solution ou un contact à appeler.

Merci d'avance !

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 077  

Re: PANNE DU REPLAY

bonjour @JLG06 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JLG06
contributeur
1 033  

Re: PANNE DU REPLAY

Le nouveau UHD Sagem avec connection WIFI à la box

 

Jlouis15
contributeur occasionnel
1 016  

Re: PANNE DU REPLAY

Vous pouvez réinitialiser le décodeur   TV assistance.  Appui bref sur touche retour + OK. Cela est demandé avec le code erreur V13C. Un message de l  assistance indiquait que des maj était en cours de diffusion. Le 3900 ne répondait pas après 10mn d attente. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 004  

Re: PANNE DU REPLAY

bonjour @JLG06 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jlouis15
contributeur occasionnel
988  

Re: PANNE DU REPLAY

Je precise que mon decodeur UHD a la version logiciel 01.62.42 et derniere maj du 23 07 2020.

Je n'ai pas eu la maj annoncé hier par le 3900 : diffusion en cours de maj

melet39
Orange Star
Orange Star
978  

Re: PANNE DU REPLAY

bonjour @Jlouis15 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795639 membres inscrits 🧡

4601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne