- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- PASS I-CONCERT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPASS I-CONCERT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PASS I-CONCERT
Bonjour à tous,
Le 11/06/2015, j'avais lu sur livebox-news.com que le PASS I-CONCERTS serait accessible en illimité à tous les bénéficiaires du BOUQUET TV FAMILLE MAX et du BOUQUET EXTRA, sans abonnement supplémentaire, à compter du 09/07/2015.
Bénéficiaire du BOUQUET EXTRA, je suis allé voir si j'avais effectivement la possibilité d'y accèder : j'ai choisi la chaîne I-CONCERTS ; puis, j'ai cliqué sur OK avec ma télécommande pour pouvoir accèder à la chaîne A LA DEMANDE. J'y suis arrivé. Après avoir choisi le concert que je voulais regarder, j'ai eu un menu qui s'est affiché à l'écran et qui me demandait de m'abonner... Tel ne fut pas ma stupéfaction en voyant cela, d'autant plus que j'avais reçu un message électronique d'ORANGE pour m'avertir qu'à compter du 09/07/2015, le tarif du BOUQUET EXTRA passait de 15€ à 16€ mensuel.
Si, comme moi, vous êtes abonné au BOUQUET EXTRA (ou BOUQUET FAMILLE MAX), avez-vous réussi à visionner un concert avec le PASS I-CONCERTS, sans que s'affiche à l'écran un menu vous demandant de vous abonner pour pouvoir bénéficier de ce service ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS I-CONCERT
salut @capitaineflam
j'ai le bouquet famille max, et pasz plus tard que la semaine dernière j'ai regardé un concert sur I Concert sans aucun message
dans un premier temps, essaies ceci :