- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- PB LECTEUR VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB LECTEUR VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB LECTEUR VOD
Je ne peut pas choisir ou le lecteur vod enregistre les video et si je les déplace impossible de les lire .il ne valide pas mes choix de repertoire.
si quelqu'un a une expliquation je veux bien
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB LECTEUR VOD
Bonjour,
j'ai le même problème.
Je viens d'installer Mon lecteur Vidéo.
Impossible de changer le répertoire de destination des vidéos dans Stockage.
Cela reste grisé sur le répertoire par défaut : C:\Users\xxxxxx\Videos\mlv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB LECTEUR VOD
bonjour @jm3513
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB LECTEUR VOD
bonjour,
Aucun changement après avoir vider le cache et effacer l'historique du navigateur.
L'endroit de stockage n'est toujours pas modifiable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB LECTEUR VOD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB LECTEUR VOD
Bonjour,
Je n'ai pas eu non plus de réponse positive de la part du Support TV d'Orange.
Le support me donne le mode d'emploi du lecteur, m'indique comment acheter ou louer des vidéos mais ne répond jamais au problème que je soulève, ne me donne aucune piste.
C'est assez désespérant.
Je vais essayer sur un autre ordinateur.
Je ne vois pas pourquoi je ne peux pas modifier le chemin de destination des vidéos. ( je précise que je suis admin du poste et que l'installation s'est bien passée) Il n'y avait aucun problème avec la version précédente du lecteur VOD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB LECTEUR VOD
bonjour @jm3513
merci du retour,mais désolé je ne peux t'en dire plus,si tu as trouvé une solution,tiens nous au courant
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB LECTEUR VOD
Bonjour,
j'ai eu un dernier retour du support Orange.
Ce n'est pas celui que j'attendais mais ça a le mérite d'être clair.
=============
Les contenus commandés par l'intermédiaire de notre service sont disponibles dans le Lecteur VOD Orange le temps de la validité de la licence acquise. Ils se téléchargent dans un dossier sur le disque dur de votre ordinateur. Pour retrouver le dossier depuis Orange Player, cliquez sur Edition / préférences / stockage.
La déstination du répertoire de stockage se fait automatiquement et vous n'avez pas la possibilité de la changer.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Vidéo à la demande
===========
Donc, si comme moi, vous avez un petit disque C (moi, un SSD de 128 Go) et un grand disque D ( moi 1 To),
vous n'avez pas la possibilité de stocker vos copies numériques sur le plus grand disque.
Ce n'est vraiment pas optimal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB LECTEUR VOD
bonsoir @jm3513
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne soirée