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Bonjour, je me permets de vous écrire, puisque suite à mon déménagement adsl vers fibre je viens de me rendre compte que je n’ai plus aucun films, séries... que j’avais achetés... J’ai tenté de joindre le service client cependant la conseillère ne savait pas quoi me répondre, et ne savait ni ce qu’était de la VOD...
Merci de votre compréhension, bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Alyy_a,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: PERTE VOD SUITE DÉMÉNAGEMENT ADSL VERS FIBRE
bonjour @Alyy_a
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @Alyy_a,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : PERTE VOD SUITE DÉMÉNAGEMENT ADSL VERS FIBRE
bonjour @Alyy_a
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : PERTE VOD SUITE DÉMÉNAGEMENT ADSL VERS FIBRE
Super merci beaucoup je vous contact de suite. Bonne journée 😊
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Re : PERTE VOD
Bonjour @Alyy_a,
Pour mes recherches, savez-vous quand a été acheté ces contenus ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : PERTE VOD
Beaucoup pendant la période du confinement Mars/Avril. Mais aussi avant ...
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Re: Re : PERTE VOD
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Re: Re : PERTE VOD
Bonjour @Alyy_a
Je viens de solliciter notre cellule technique afin que vous retrouviez vos films et séries achetés sur la Tv Orange.
Je reviendrais vers vous dès le retour de leur part.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PERTE VOD
Bonjour @Alyy_a,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à votre demande, les films et séries que vous avez achetés vous ont été réattribués par notre service expert.
Je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur et ensuite de le rallumer.
Vous pouvez maintenant les visionner sur vos différents supports.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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