Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

PERTE VOD SUITE DÉMÉNAGEMENT ADSL VERS FIBRE

Alyy_a
contributeur
1 164  

PERTE VOD SUITE DÉMÉNAGEMENT ADSL VERS FIBRE

Bonjour, je me permets de vous écrire, puisque suite à mon déménagement adsl vers fibre je viens de me rendre compte que je n’ai plus aucun films, séries... que j’avais achetés... J’ai tenté de joindre le service client cependant la conseillère ne savait pas quoi me répondre, et ne savait ni ce qu’était de la VOD... 

 

Merci de votre compréhension, bonne journée. 


Solutions approuvées
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 118  

Re : PERTE VOD SUITE DÉMÉNAGEMENT ADSL VERS FIBRE

Bonjour @Alyy_a,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: PERTE VOD SUITE DÉMÉNAGEMENT ADSL VERS FIBRE

bonjour @Alyy_a 

 

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 119  

Re : PERTE VOD SUITE DÉMÉNAGEMENT ADSL VERS FIBRE

Bonjour @Alyy_a,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re: Re : PERTE VOD SUITE DÉMÉNAGEMENT ADSL VERS FIBRE

bonjour @Alyy_a 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alyy_a
contributeur
1 085  

Re: Re : PERTE VOD SUITE DÉMÉNAGEMENT ADSL VERS FIBRE

Super merci beaucoup je vous contact de suite. Bonne journée 😊

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 044  

Re : PERTE VOD

Bonjour @Alyy_a,

Pour mes recherches, savez-vous quand a été acheté ces contenus ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alyy_a
contributeur
1 037  

Re: Re : PERTE VOD

Beaucoup pendant la période du confinement Mars/Avril. Mais aussi avant ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re: Re : PERTE VOD

bonsoir @Alyy_a 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  si il peut faire quelque chose

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
990  

Re: Re : PERTE VOD

Bonjour @Alyy_a


Je viens de solliciter notre cellule technique afin que vous retrouviez vos films et séries achetés sur la Tv Orange.

Je reviendrais vers vous dès le retour de leur part.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
969  

Re: Re : PERTE VOD

Bonjour @Alyy_a,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à votre demande, les films et séries que vous avez achetés vous ont été réattribués par notre service expert. 

Je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur et ensuite de le rallumer.
Vous pouvez maintenant les visionner sur vos différents supports.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Je vous souhaite une agréable soirée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne