Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

PROBLÈME NON RÉSOLU PAR SAV ORANGE

Barbara73000
contributeur
590  

PROBLÈME NON RÉSOLU PAR SAV ORANGE

bonjour

Je suis depuis 3 mois sans replay, sans Deezer, sans Netflix que je paies tout les mois, sans toute applications interactives. Le sav m'a changer 3 fois le décodeur main en vain. L'erreur P01 est toujours présente

J'en ai raz la casquette !!

Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
577  

Re: PROBLÈME NON RÉSOLU PAR SAV ORANGE

bonjour @Barbara73000

 

mème en suivant ce tuto jusquà la réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Barbara73000
contributeur
512  

Re: PROBLÈME NON RÉSOLU PAR SAV ORANGE

Non ça ne fonctionne pas. !! Orange vous êtes des nuls et vos gestes commerciaux inexistants !!!
Expliquer moi comment tout fonctionne avec un ordi et que rien ne fonctionne avec votre démodulateur ????????le 3eme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne