- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- PROBLEME CONNEXION PORTABLE+MAC OCS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME CONNEXION PORTABLE+MAC OCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2017
16h18
910  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME CONNEXION PORTABLE+MAC OCS
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à OCS sur mon portable et sur mon MAC.
J'ai un message : Votre abonnement n'est pas actif. Veuillez contacter le sevice client.
Dans l'attente de vous lire
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-08-2017
7h48
883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME CONNEXION PORTABLE+MAC OCS
Bonjour,
Vous avez accès aux chaines OCS sur votre décodeur TV Orange ?
Pour rappel, pour vous authentifier sur OCS, vous devez utiliser le compte mail principal de votre compte internet Orange. Pour les clients Open, ce n'est donc pas votre numéro de téléphone.