Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

PROBLEME REPLAY MY TF1

Miquette60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 483  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Bonsoir,

J'ai pas le choix. On était FREE avant mais problèmes avec ADSL. FREE n'a pas l'autorisation de mettre la fibre. Donc le choix pour la fibre c'était SFR (j'ai eu tellement de problèmes avec eux que c'était hors de question) ou Orange. Nous avons choisi orange car obligé d'être en fibre. Maintenant je suis coincée. 

 

djess84
contributeur occasionnel
2 462  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Oui en espérant que ce soit bien un bug de chez eux que nous soyons pas obligé de rajouter un abonnement ce serait vraiment abusé

Miquette60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 413  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Bonjour tout le monde. Depuis hier j'ai cherché et cherché et cherché pour trouver un moyen de voir les replays de TF1. 

Impossible

Maintenant il faut payer 2,99 € par mois si on veut voir les replays au dessus de 7 jours.

 

Voilà, il n'y a pas de bugs du tout mais une obligation de TF1

 

Je suis dégoûtée mais tant pis pour moi. J'abandonne le fait de continuer a regarder DEMAIN NOUS APPARTIENT et ICI TOUT COMMENCE.

 

Bonne fin de journée à tous et toutes.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 399  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Bonjour @Miquette60 

 

merci du retour

 

Bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zitoun25
contributeur
2 379  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Ce n'est donc pas un problème orange?

Miquette60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 360  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Non, rien à voir avec Orange. C'est TF1 seul qui nous oblige à payer pour voir des replays. 

djess84
contributeur occasionnel
2 338  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Alors je ne comprends plus rien car SFR on les replay gratuitement, À mon avis Orange n’y sont pas pour rien ils vont sûrement gagner quelque chose…..

Miquette60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 318  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Je continue de fouiller et apparemment il n'y aurait que Orange qui ferais ça. Voilà ce que j'ai lorsque j'essaye, même sur internet, de voir un replay 

perline27
contributeur occasionnel
2 267  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

oui , j ai vu qu il fallait payer pour les replays ,une honte, moi ,non plu,je ne regarderai plu les replays de demain nous appartient ,en plus ,à partir du31/01 ,ce sera 3.99 e et non plku2.99. tfi se fout de nous, de vrais rapaces ,que l'argent qui compte pour erux.

Joeygianni
contributeur
2 711  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

J’ai le même souci replay d’une semaine seulement

Ça ne n’est pas mytf1 le problème mais bien d’orange car une amie est chez Bouygues et elle a les replay de plusieurs mois 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne