Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

PROBLEME REPLAY MY TF1

Miquette60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 470  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

D'après ce que j'ai lu sur internet, orange a un contrat avec MTFF1 pour que les replays ne soient là que pour 7 jours. Les autres ne le font pas

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 452  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Bonjour @Miquette60 

 

merci du retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zitoun25
contributeur
3 434  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Merci pour le retour. Donc conclusion, il faut changer d'opérateur 🤔

Miquette60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 415  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Moi je ne peux pas changer d'opérateur car c'est soit SFR soit Orange. SFR je m'en suis débarrassé car pas terrible. J'avais FREE après mais malheureusement gros problèmes pour recevoir la TV en ADSL. Donc me reste que Orange. snifffff

perline27
contributeur occasionnel
3 339  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

oui  c est vrai orange ,orange veut nous faire payer les replays au delà des 7 jours, des véritables rapaces, ils n'en n'ont jamais assez.......

Oxytv
fan
fan
3 297  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Bonjour, 

 

@Miquette60  en fibre via oqee y as 420 Replay de demain nous appartient, et 320 de ici tous commence.

Tu peu relancer pour un dégroupage de FAI, personnellement au départ y avait que orange puis free et SFR et Bouygues c est rajouter y as quelques mois j ai les 4 FAI disponible en fibre, orange à eux 3 ans de monopole et après très vite la concurrence est arrivé, en ADSL honnêtement j ai plus l habitude fibrer depuis 2016 et forfait illimité en 4g 5g qui peu servir en point d accès à mon domicile j ai 220 mbits/s en 5g NSA et sa va de 30 mbits/s au pire a 900 mbits/s sur une vrai antenne 5g avec smartphone qui est loin d être le meilleur pour la 5g, mais même avec les débits 4g 5g j ai facilement au pire a domicile environ 25 fois plus de débits que l ADSL j avais 8 mbits/s en ADSL a l époque de mémoire.

 

Dommage d'être limité à la fois sur le choix du FAI mais sa va venir avec le temps, et par le fai qui limite dans le temps les Replay, surtout que c est le plus chère, après free en parlais honnêtement aussi mais devant la colère des abonnés il on abandonné.

 

Bonne journée.

 

Yann107
contributeur occasionnel
3 265  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Bon ben moi aussi j'arrête de regarder la série. 

Merci pour  votre recherche 

paty06
contributeur occasionnel
3 170  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Merci à vous Miquette pour votre retour ! C'est vraiment désolant !

Miquette60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 143  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Bonsoir,

 

De rien. Je comprends pas pourquoi TF1 fait ça. Il ne gagne pas assez de fric avec toutes les PUB qu'ils nous passent tous les 1/4 d'heure, sans compter les PUB avec les films ou séries. Ca commence à 21 H 10, voir 21 H 15 à cause des PUB. Et je comprends encore moins pourquoi Orange rentre dans leur jeu. 

marinou83
contributeur
1 222  

Re: PROBLEME REPLAY MY TF1

Moi c'est l'épisode d'hier (Ici tut commence et demain nous appartient) que j'ai manqué. j'ai voulu l'enregistrer comme je fais toujours quand je ne peux pas  les regarder mais l'enregistrement ne s'est pas fait, alors j'ai voulu le regarder en replay "code erreur 104" alors ! comment faire ! s'arrêter de suivre les séries pour ne pas être pris en otage!!!! ?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne