Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Replay depuis 2 mois code V13C
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22/05/2018
21h06
675
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Replay depuis 2 mois code V13C
Bonjour à tous,
Quelqu'un est-il concerné comme moi par une panne du Replay depuis 2 mois?
La panne a commencé fin mars en même temps que la panne générale. Seulement depuis j'ai du contacter une douzaine de fois le 3900 sans aucun résultat. Au début on m'a dit que ça allait revenir tout seul. Après on m'a fait refaire les mêmes tests ( plus de 2 heures à chaque appel) pour me dire que tout fonctionne bien....euh non je n'ai pas de replay.... Nouvel appel encore 2 heures de test et là
c'est le décodeur. Manque de chance finalement cela ne venait pas du décodeur.... Je rappelle et là devinez je recommence leurs tests mais si mais si....
À chaque fois je leur signale que c'est étonnant que cela vienne de chez moi car mes parents, Orange aussi, habitants à 10 kilomètres, sont en panne de Replay depuis le même jour. Ils ont également changé de décodeur, sans succès....
Enfin un jour, quelqu'un avec qui j'ai refait les mêmes tests de 2 heures....mais si vous ne rêvez pas... m'a assuré que cela ne venait pas de chez moi....et a envoyé un technicien au central téléphonique de mon secteur....manque de chance je reçois un sms 2 heures après pour me dire qu'ils ont annulé le technicien car tout fonctionne très bien....
Comme une idiote j'y crois, je plonge sur le replay et là déception toujours le même message d'erreur.
Je rappelle une nouvelle fois et là devinez. .... et oui 2 heures de tests pour me dire que si ça vient de chez moi, il faut changer la Livebox....Mais oui bien sûr la box de mes parents et la mienne sont tombées en panne au même moment !!!!! Là je n'en peux plus on me dit ok Madame un technicien va venir chez vous et ça sera facturé....Quoi non mais je rêve, je refuse...on me dit ah ok vous ne voulez pas être dépannée !!!!!
La dernière en date on me dit on lance une expertise on vous envoie un sms avant 18 heures mardi....et évidemment je l'attends toujours ce sms...!!
À chaque fois on me prend pour une idiote, je suis à bout, je ne sais plus quoi faire.
Je déconseille fortement Orange à tous ceux qui souhaiteraient changer d'opérateur.
Merci de votre aide.
Quelqu'un est-il concerné comme moi par une panne du Replay depuis 2 mois?
La panne a commencé fin mars en même temps que la panne générale. Seulement depuis j'ai du contacter une douzaine de fois le 3900 sans aucun résultat. Au début on m'a dit que ça allait revenir tout seul. Après on m'a fait refaire les mêmes tests ( plus de 2 heures à chaque appel) pour me dire que tout fonctionne bien....euh non je n'ai pas de replay.... Nouvel appel encore 2 heures de test et là
c'est le décodeur. Manque de chance finalement cela ne venait pas du décodeur.... Je rappelle et là devinez je recommence leurs tests mais si mais si....
À chaque fois je leur signale que c'est étonnant que cela vienne de chez moi car mes parents, Orange aussi, habitants à 10 kilomètres, sont en panne de Replay depuis le même jour. Ils ont également changé de décodeur, sans succès....
Enfin un jour, quelqu'un avec qui j'ai refait les mêmes tests de 2 heures....mais si vous ne rêvez pas... m'a assuré que cela ne venait pas de chez moi....et a envoyé un technicien au central téléphonique de mon secteur....manque de chance je reçois un sms 2 heures après pour me dire qu'ils ont annulé le technicien car tout fonctionne très bien....
Comme une idiote j'y crois, je plonge sur le replay et là déception toujours le même message d'erreur.
Je rappelle une nouvelle fois et là devinez. .... et oui 2 heures de tests pour me dire que si ça vient de chez moi, il faut changer la Livebox....Mais oui bien sûr la box de mes parents et la mienne sont tombées en panne au même moment !!!!! Là je n'en peux plus on me dit ok Madame un technicien va venir chez vous et ça sera facturé....Quoi non mais je rêve, je refuse...on me dit ah ok vous ne voulez pas être dépannée !!!!!
La dernière en date on me dit on lance une expertise on vous envoie un sms avant 18 heures mardi....et évidemment je l'attends toujours ce sms...!!
À chaque fois on me prend pour une idiote, je suis à bout, je ne sais plus quoi faire.
Je déconseille fortement Orange à tous ceux qui souhaiteraient changer d'opérateur.
Merci de votre aide.
5 RÉPONSES 5
Posté le
22/05/2018
21h46
657
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Replay depuis 2 mois code V13C
bonsoir @Antzelina
tu as bien suivi jusqu'à la réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23/05/2018
6h48
623
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39,
Malheureusement oui, ils me le font faire à chaque fois ainsi que des reset de la Livebox.
Malheureusement oui, ils me le font faire à chaque fois ainsi que des reset de la Livebox.
Posté le
23/05/2018
7h41
614
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Antzelina
dans ce cas,du fait que c'est signalé,seul le service client pourra résoudre le problème
bonne journée
Posté le
26/05/2018
9h33
578
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39,
Cela fait 2 mois que le service client ne trouve pas. Je pense que je vais changer d'opérateur.
Merci quand même.
Bonne journée
Cela fait 2 mois que le service client ne trouve pas. Je pense que je vais changer d'opérateur.
Merci quand même.
Bonne journée
Posté le
26/05/2018
9h38
574
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Antzelina
dans ce cas fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/07/2022 13h07 | |||
12/04/2023 8h40 | |||
19/10/2023 16h50 | |||
08/08/2023 20h38 | |||