Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Panne Replay depuis 2 mois code V13C

Antzelina
contributeur occasionnel
675  

Panne Replay depuis 2 mois code V13C

Bonjour à tous,

Quelqu'un est-il concerné comme moi par une panne du Replay depuis 2 mois?

La panne a commencé fin mars en même temps que la panne générale. Seulement depuis j'ai du contacter une douzaine de fois le 3900 sans aucun résultat. Au début on m'a dit que ça allait revenir tout seul. Après on m'a fait refaire les mêmes tests ( plus de 2 heures à chaque appel) pour me dire que tout fonctionne bien....euh non je n'ai pas de replay.... Nouvel appel encore 2 heures de test et là
c'est le décodeur. Manque de chance finalement cela ne venait pas du décodeur.... Je rappelle et là devinez je recommence leurs tests mais si mais si....

À chaque fois je leur signale que c'est étonnant que cela vienne de chez moi car mes parents, Orange aussi, habitants à 10 kilomètres, sont en panne de Replay depuis le même jour. Ils ont également changé de décodeur, sans succès....

Enfin un jour, quelqu'un avec qui j'ai refait les mêmes tests de 2 heures....mais si vous ne rêvez pas... m'a assuré que cela ne venait pas de chez moi....et a envoyé un technicien au central téléphonique de mon secteur....manque de chance je reçois un sms 2 heures après pour me dire qu'ils ont annulé le technicien car tout fonctionne très bien....
Comme une idiote j'y crois, je plonge sur le replay et là déception toujours le même message d'erreur.

Je rappelle une nouvelle fois et là devinez. .... et oui 2 heures de tests pour me dire que si ça vient de chez moi, il faut changer la Livebox....Mais oui bien sûr la box de mes parents et la mienne sont tombées en panne au même moment !!!!! Là je n'en peux plus on me dit ok Madame un technicien va venir chez vous et ça sera facturé....Quoi non mais je rêve, je refuse...on me dit ah ok vous ne voulez pas être dépannée !!!!!

La dernière en date on me dit on lance une expertise on vous envoie un sms avant 18 heures mardi....et évidemment je l'attends toujours ce sms...!!

À chaque fois on me prend pour une idiote, je suis à bout, je ne sais plus quoi faire.

Je déconseille fortement Orange à tous ceux qui souhaiteraient changer d'opérateur.

Merci de votre aide.
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
657  

Re: Panne Replay depuis 2 mois code V13C

bonsoir @Antzelina

tu as bien suivi jusqu'à la réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Antzelina
contributeur occasionnel
623  

Bonjour melet39,

Malheureusement oui, ils me le font faire à chaque fois ainsi que des reset de la Livebox.
melet39
Orange Star
Orange Star
614  

bonjour @Antzelina

dans ce cas,du fait que c'est signalé,seul le service client pourra résoudre le problème

bonne journée

Antzelina
contributeur occasionnel
578  

Bonjour @melet39,

Cela fait 2 mois que le service client ne trouve pas. Je pense que je vais changer d'opérateur.
Merci quand même.
Bonne journée
melet39
Orange Star
Orange Star
574  

bonjour @Antzelina

dans ce cas fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782447 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne