- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Panne VOD 03 Mai 2014 23:59
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne VOD 03 Mai 2014 23:59
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne VOD 03 Mai 2014 23:59
Panne VOD.
Nous avons organisé une soirée "cinema" à la maison.
En plein milieu du film vers minuit, le service VOD est tombé en panne avec un message très laconique "le service VOD est actuellement en panne veuillez nous excuser..."
Les autres fonctions telles que TV internet, internet, mail, telephone internet fonctionnent normalement.
La soirée est juste gachée en plein milieu du film.
Il est navrant de constater qu'Orange ne sait toujours pas stabiliser son service internet en 2014.
Le client ne peut faire une reclamation soit par telephone (indisponible) ou Chat (aussi indisponible)....
Par contre le service facturation et paiement fonctionnent très bien...cela donne évidemment l'envie de basculer chez vos concurrents...ils sont tous moins chers... et ne peuvent pas traiter leurs clients plus mal...
Je vous prie de bien vouloir m'informer de la suite que vous comptez donnez à ce regrettable problème tel que remboursement etc,,,
Le futur ex client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne VOD 03 Mai 2014 23:59
Bonjour,
Pour vous adresser directement à Orange, déposer une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php