- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Panne replay 27/6/2023 ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne replay 27/6/2023 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès au replay TV depuis deux heures. Sur PC j'ai un message "Erreur technique 500/1" puiis : "Une erreur est survenue : Erreur inattendue lors du traitement Merci d'essayer à nouveau. Si le problème persiste, veuillez contacter le support via le lien "nous contacter" en bas de page"
Le lien n'existe pas en bas de page ! Bravo Orange !
Et sur ma clé TV, pas de replay non plus.
J'ai redémarré ma box 4G, mon ordi et ma clé, rien n'y fait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivementj'utilise une box 4G avec clé TV. Les chaînes en direct fonctionnent.
Le problème semble résolu ce matin puisque le replay est à noiuveau disponible.
S'il s'agit d'une panne chez Orange, ce que je pense, il est dommage qu'ils ne communiquent pas sur leur site, ça éviterait bien des appels et des messages de mécontentement de leurs clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne replay 27/6/2023 ?
Bonjour @Jacques_du_38
as tu réinitialisé ?
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne replay 27/6/2023 ?
Bonjour Melet39,
En lisant la demande, on devine facilement qu'il ne possède pas de décodeur TV orange. IL a une Flybox 4G et l'acces a la TV en OTT simplement (Il possède le Web TV et la clé TV). Donc ce n'est pas necessaire de lui donner des manipulations faisable uniquement sur les decodeurs
De plus, conseillez tout de suite de faire des manipulations sans identifier le probleme n’amènent que rarement a sa résolution
Cordialement MasterWanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne replay 27/6/2023 ?
Bonjour @MasterWanadoo
tu as raison j'ai zappé que c'était sur pc
et par ce lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne replay 27/6/2023 ?
Je pense que la meilleure idée est qu'un Webconseiller prenne sa demande en compte, il vérifiera toute les options liées a la TV en OTT et s'assurer qu'aucune n'est manquante.
Je ne vois pas a quoi correspond cette erreur 500/1, je suis intéressé de savoir quelle erreur s'affiche sur la Clé TV lors du lancement d'un Replay.
Et puis, est ce que les chaines Live fonctionnent?
Cordialement MasterWanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivementj'utilise une box 4G avec clé TV. Les chaînes en direct fonctionnent.
Le problème semble résolu ce matin puisque le replay est à noiuveau disponible.
S'il s'agit d'une panne chez Orange, ce que je pense, il est dommage qu'ils ne communiquent pas sur leur site, ça éviterait bien des appels et des messages de mécontentement de leurs clients.