- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Paramètres indisponibles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamètres indisponibles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2016
13h54
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paramètres indisponibles
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Bloc depuis hier. Tout fonctionne sauf les réglages depuis l'application (Android). Tous les réglages sont en état "indisponible". Comment effectuer mes réglages ?
Est-il possible de faire un Hard-reset du Bloc?
Merci d'avance
Je viens d'acquérir le Bloc depuis hier. Tout fonctionne sauf les réglages depuis l'application (Android). Tous les réglages sont en état "indisponible". Comment effectuer mes réglages ?
Est-il possible de faire un Hard-reset du Bloc?
Merci d'avance