- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pas d'accès au Replay d'OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès au Replay d'OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès au Replay d'OCS
Bonjour,
J'ai souscrit il y a 3 jours au bouquet OCS et je n'ai toujours pas accès au Replay OCS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au Replay d'OCS
bonjour @MJC44
quel décodeur possèdes tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au Replay d'OCS
Désolée, je viens seulement de voir votre réponse. J'ai le dernier décodeur, tout noir 12 cm par 12 cm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au Replay d'OCS
bonjour @MJC44
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au Replay d'OCS
Merci @melet39 de votre aide. Après réinitialisation du décodeur je rencontre toujours le même problème. J'ai appelé un conseiller technique qui me dit que le Replay n'est débloqué que sous 10 jours après la souscription ! Est-ce norma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au Replay d'OCS
bonjour @MJC44
le replay est dispo de suite,demain à partir de 8h retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au Replay d'OCS
Bjr Suivez ce que dit melet39. J'ai eu exactement le même problème la semaine dernière; il a été résolu à distance par un expert ( même si la réinitialisation à distance n'a pas fonctionné cela a été réglé ). Il y a apparemment un souci sur la plateforme. Je m'étonne cependant que ce souci perdure et que cela nécessite une intervention personnalisée à chaque fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au Replay d'OCS
Merci @Pas65 , je vais du coup tenter d'appeler demain même si je doute que cela fonctionne. Ce sera la 8eme fois que j'appelle, l'un d'eux m'a envoyé un nouveau décodeur ... Je pense aussi que c'est plutôt un problème de plateforme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au Replay d'OCS
bonjour @MJC44
fais toi rappeler comme dit plus haut
bonne journée