- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pas d'acces au replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'acces au replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2019
23h26
791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'acces au replay
Bonjour,
J'ai souscrit une offre OCS ciné series mis impossible d'acceder au replay ( pas d'ocs go) l'operateur orange m'a fourni un numero d'echange pour changer le décodeur tv. Néanmoins je n'ai pas d'acces non plus sur PC. Je me demande comment regler ce pb. Qqn peut-il m'aider?
J'ai souscrit une offre OCS ciné series mis impossible d'acceder au replay ( pas d'ocs go) l'operateur orange m'a fourni un numero d'echange pour changer le décodeur tv. Néanmoins je n'ai pas d'acces non plus sur PC. Je me demande comment regler ce pb. Qqn peut-il m'aider?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2019
6h55
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces au replay
bonjour @Cecile44470
tiens nous au courant après changement de décodeur
sinon pour le pc
voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin