TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?

Highlighted
#TopMembre
1 855  

Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?

salut @johann @odomi1973

 

ci joint ma capture sur la page de paiement du compte prépayé :

 

Capture du 2015-08-07 07:47:13.png

 

signalé à l'assistance pour contrôle (on peut toujours avoir raté un truc)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur confirmé
1 817  

Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?

@fredolerouge ce que tu peux faire, c'est de te rendre en boutique orange, acheter un ticket vidéo et le créditer sur ton compte prépayé (c'est ce que je fais) J'ai fait cette manip et çà fonctionne. Sinon, j'ai reçu un message privé de Mathieu du STAFF et le sujet est en cours d'étude. Merci de ton implication dans mon problème en tout cas ;-)
Highlighted
#TopMembre
1 815  

Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?

salut @odomi1973

 

je leur est signalé hier matin, et c'est un peu tordu

 

bref, il sont sur l'affaire

 

sinon, le ticket vidéo reste la solution la plus pratique, puisque tu le paies en agence, et ensuite, c'est débité du crédit qui fonctionne aussi bien sur internet que sur le décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
Ancien CM
1 776  

Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?

Bonjour @odomi1973 et @fredolerouge,

 

Merci de vos remontées,

 

Après investigations auprès des services concernés, il s'avère que la partie CB à l’intérieur de la page est bien sécurisée mais elle est imbriquée dans une page non sécurisée d’où le non affichage du cadenas. Pas d’inquiétude sur vos données même si les écrans ne le montrent pas.

 

Bonne journée,

 

Margault

Highlighted
contributeur confirmé
1 767  

Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?

Bonjour et merci de se retour
Pour ma part je vais trouver une autre solution car bien que je veuille bien vous croire.... l'affichage du https et du cadenas c'est une règle d'or de la sécurité pour les paiements sur le net et il m'est impossible de me contenter d'un "ne vous inquiétez pas c'est quand même sécurisé ". Il faudrait plutôt qu'orange revoit l'affichage des pages concernées☺
Merci
Highlighted
#TopMembre
1 755  

Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?

bonjou @Margault

 

salut @odomi1973 @johann

 

merci pour le retour d'infos, mais ce ne sera pas de nature à rassurer ceux qui se connecteront sur la page

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur confirmé
1 735  

Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?

Retour de mes aventures. J'ai finalement appliqué la méthode de fredolerouge et acheter 20 euros de tickets vidéo pour recharger mon compte pré-payé. Problème car lorsque je veux refaire une commande histoire d'avoir un peu de réserve pour la suite, j'ai le message suivant après avoir saisi mon email dans le processus de commande : "vous avez atteint votre plafond de dépense sur ce moyen de paiement" sachant que je n'ai dépensé que 20 euros jusqu'à présent. Je me doute qu'il y a un plafond quelque part mais il me semblait que c'était juste pour des services internet+ ou contact+ que je n'utilise pas et que j'ai désactivé. Est ce encore une subtilité du site orange ?? Merci a+
Highlighted
#TopMembre
1 684  

Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?

salut @odomi1973

 

(désolé du retard)

 

je n'ai pas connaissance de ce plafond

 

j'ai crédité récemment 40 euros en 2 bons sur le compte prépayé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur confirmé
1 676  

Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?

En fait çà marche maintenant. Peut être un "bug" passagé...à voir ;-)
Highlighted
contributeur confirmé
1 651  

Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?

Bonjour,

 

Pour le plafond, il s'agit pê du plafond de 150€ sur le compte prépayé TV : si un versement via ticket vidéo ou rechargement sur TV te fait dépasser ce plafond de 150€ sur ton compte, ça bloque.

Il faut faire baisser ton solde assez pour que l'ajout de ton ticket vidéo ne te fasse pas dépasser ce plafond.

 

Jean-Michel

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 126 inscrits 🧡

3314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne