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Re: Re : Pas de replay TF1-TF1+
Super !
Je vous laisse profiter de vos services.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de replay TF1-TF1+
Bonjour @Bianca87,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le bon fonctionnement de vos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de replay TF1-TF1+
Bonjour j’ai un soucis avec l’application TF1+ mais que sur notre Tv Samsung.
En effet les vidéos replay sont bloquées sur pose des qu’on lance la vidéo!
impossible de relancer la vidéo !
hors le direct marche et les replay sur mon portable et ma tablette marchent aussi !
Pourriez vous m’aider à débloquer cette situation s’il vous plaît ?
Cordialement
Nicolas
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Re: Re : Pas de replay TF1-TF1+
Bonsoir @NicoMarjo2309,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de replay TF1-TF1+
Bonjour @NicoMarjo2309,
Nous n'avons pas eu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez toujours besoin d'aide. Nous restons disponibles.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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