- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Pas de replay canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de replay canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de replay canal
Bonjour
Depuis hier 20/07/2020,je n'ai plus la possibilité d'avoir canal+ à la demande sur l'un de mes 2 décodeurs tv orange qui fonctionnent avec des plugs
Je suis abonné directement à canal+.
J'ai fait installer canal sur mon nouveau décodeur tv orange hier et tout fonctionne bien pour lui. Suite à ce problème,(lorsque je veux atteindre le replay canal,on me propose un abonnement!) j'ai réinitialisé mon ancien décodeur, j'ai ensuite débranché box,plug,décodeur et tout remis en marche sans aucun resultat.Je me suis placé sur la chaîne 888 de canal Toujours rien.
Que faire d'autre?
Merci pour une future réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay canal
bonjour @JJ662
tu vas bien dans l'univers canal plus et non orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay canal
Bonjour
Pour atteindre le replay de canal + dans la page menu Orange,je clique sur canal ,après un court instant il apparaît le sigle canal+,puis une image (pendant quelque jours j'ai eu droit à la tête de Guillaume Canet) puis on me propose des abonnements à canal .Je n'ai pas d'autre choix que celui de revenir au menu Orange.
Je dispose bien des chaînes canal en direct,mon décodeur étant depuis de nombreuses années enregistré chez canal.
On m'a proposé de changer cet ancien décodeur orange par un nouveau.
Qu'en pensez-vous?
En outre il m'est impossible d'enregistrer avec mon nouveau décodeur UHV, un enregistreur m'étant demandé ,mais je ne peux même pas en commander un ,ce service m'étant refusé par le service boutique Orange.
Que puis-je donc faire pour régler ces 2 problèmes
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay canal
bonjour @JJ662
actuellement tu dispose du dernier décodeur UHD ?
cdt