Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pas de replay canal

JJ662
contributeur
1 644  

Pas de replay canal

Bonjour

Depuis hier 20/07/2020,je n'ai plus la possibilité d'avoir canal+ à la demande sur l'un de mes 2 décodeurs tv orange qui fonctionnent avec des plugs 

Je suis abonné directement à canal+.

J'ai fait installer canal sur mon nouveau décodeur tv orange hier et tout fonctionne bien pour lui. Suite à ce problème,(lorsque je veux atteindre le replay canal,on me propose un abonnement!) j'ai réinitialisé mon ancien décodeur, j'ai ensuite débranché box,plug,décodeur et tout remis en marche sans aucun resultat.Je me suis placé sur la chaîne 888 de canal Toujours rien.

Que faire d'autre?

Merci pour une future réponse 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re: Pas de replay canal

bonjour @JJ662 

 

tu vas bien dans l'univers canal plus et non orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JJ662
contributeur
1 590  

Re: Pas de replay canal

Bonjour

Pour atteindre le replay de canal + dans la page menu Orange,je clique  sur canal ,après un court instant il apparaît le sigle canal+,puis une image (pendant quelque jours j'ai eu droit à la tête de Guillaume Canet) puis on me propose des abonnements à canal .Je n'ai pas d'autre choix que celui de revenir au menu Orange.

Je dispose bien des chaînes canal en direct,mon décodeur étant depuis de nombreuses années enregistré chez canal.

On m'a proposé de changer cet ancien décodeur orange par un nouveau. 

Qu'en pensez-vous?

En outre il m'est impossible d'enregistrer avec mon nouveau décodeur UHV, un enregistreur m'étant demandé ,mais je ne peux même pas en commander un ,ce service m'étant refusé par le service boutique Orange.

Que puis-je donc faire pour régler ces 2 problèmes 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 588  

Re: Pas de replay canal

bonjour @JJ662 

 

actuellement tu dispose du dernier décodeur UHD  ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

3485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne