- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pas de replay pour C8
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de replay pour C8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de replay pour C8
Depuis ce matin on ne peut acceder acceder aux replay de C8 soit disant il s'agit d un problème technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay pour C8
bonjour @emmarco69
il y a un problème sur les replay,peut tu avoir les replay sur d'autres chaines,à part celles du groupe TF1
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay pour C8
Bonjour,
pour moi aussi aucun replay dispo d'aucune chaine par contre les pubs fonctionnent bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay pour C8
bonjour @roxy11
comme vous etes nombreux dans ce cas,cela confirme le problème replay sur la plateforme orange,attendre que ce problème soit résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay pour C8
Bonjour,
Non apparment les chaînes C8 ou encore NRJ12 ne sont plus accessibles via le replay.
Ca me met "La chaîne C8 n'est pas incluse dans votre offre."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay pour C8
bonjour @LINDA85
les 2 chaines que tu cite sont toujours disponibles en replay
voir le plan de service
éssaie après avoir réinitialisé le décodeur
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay pour C8
ai pu voir en replay les 2 premiers épisodes de safe mais rien à partir du 3é en passant par orange
étant abonné à canal plus je suis passé par cette chaine ai trouvé c8 et là cela marche
donc je pense que orange est court circuité mais devoir "se taper " hannouna et ses débordements ...non merci
désolé pour les non abonnés ,trouvez vous un abonné sympa (il y en a )
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay pour C8
bonjour @roubermich et tous
voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay pour C8
désolé ,
je viens de refaire la même manip que j'avais faite avec google et qwant
et maintenant c'est
cirdulez il n 'y a plus rien à voir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay pour C8
re @roubermich
sur ce lien,il n'y a pas de problème
https://www.mycanal.fr/theme/chaines/c8/series/pid100865-safe.html
cdt