- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pas de replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de replay
Bonjour,
Nouvel abonné avec abonnement Livebox Play fibre depuis 4 mois seulement, et je désespère déjà des services d'Orange.
Premier mois, aucun problème d’accès, et même à toutes les chaînes (on m’a dit que c’était normal), au replay et à la TV d'Orange sur mobile et internet : le bonheur. Le premier mois échu, les problèmes commencent. Je n'ai accès qu'aux chaînes gratuites, normal. Mais là je constate que je n'ai plus accès au replay, et notamment de certaines chaines TNT avec un message qui m'indique que je n'ai pas les droits. Ah bon ? Je vérifie mon abonnement et je vois qu’en fait, si. Hum… Orange, il y a une embrouille là… D’autant plus qu’en me branchant directement sur une antenne TV (au cas où), j’ai accès gratuitement au replay des chaines de la TNT.
Par ailleurs je constate également que je n’ai plus accès à la TV d’Orange sur mobile et internet, avec les mêmes messages sur mes droits. Bizarre tout de même cette concomitance de phénomènes. Bon, je reste calme, j’appelle le service d’Orange qui me dit qu’il faut attendre un mois et ça devrait revenir car parfois il y a des problèmes de mise à jour. Bon, soit.
J’attends un mois, mais toujours rien. En Novembre j’appelle donc de nouveau les services d’Orange qui m’aiguillent vers le support du service TV. Là je passe un long, très long moment (à mes frais) avec un conseiller qui me fait faire toutes les manipulations nécessaires sur mon installation que je ne rappellerai pas ici car ce sont toujours les mêmes qui sont décrites sur le forum (et que j’avais déjà faites moi-même, en passant). Bilan du conseiller : oui, effectivement il y a un problème, il va falloir appeler les équipes techniques qui vont s’en occuper. Il créé un message et envoie l’affaire aux services techniques TV, qui me contacteront. Et bien croyez-le ou pas, cela fait 11 semaines, oui 11 semaines, que j’essaye d’avoir une réponse, un retour, une résolution, et malgré toutes mes relances rien. Si, pardon, un message bateau qui me dit « qu’on note mon mécontentement et qu’on travaille sur le rétablissement du service », circulez.
Entretemps bien sûr, toujours pas de replay, et accessoirement pas d’accès à la TV d’orange sur internet et mobile. Pas de réponse, pas de résolution, et bien sûr je continue à payer pour un service qui n’est pas rendu. Je regrette déjà d’être passé chez Orange. Depuis le début j’ai signalé l’étrange concours de circonstance de la disparition de mes droits après le premier mois, et que, probablement, il se pourrait qu’une case n’ait pas été cochée quelque part, et que ce ne soit pas un problème technique. Mais pas de prise en compte, encore aujourd’hui.
Bref, que dois-je faire pour avoir un vrai service client ??!!?? Franchement, un conseil, une aide, un avis, tout est bienvenu. Je pense déjà à résilier mon abonnement, c’est dire.
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay
bonjour @Asmek
as tu refais une réinitialisation
si toujours des problèmes clic sur la vignette pour un chat avec un conseiller sur ce lien à droite
cdt