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Re: Pas de solution OCS replay
bonsoir @McSaturnin
merci du retour
bonne soirée
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3 ème appel depuis le 13/04/2020 OCS replay (54) ne fonctionne pas
Le 3900 demeure injoignable depuis le 14/04.
Mes action : 2 redémarrages, 2 réinitialisations. Fonction OCS GO fonctionne mais je n'en ai pas l'utilité.
Une action émise depuis mon deuxième post du 17/04 (1er post le 16). Action du web conseiller de réinitialisation, résultat négatif.
Il me demande un retour mais ne répond pas à mon retour.
Si la réponse est qu'il n'y a pas de solution mais que je serai bien sûr remboursé ça me convient aussi.
Le nombre de demande est de consultation sur le sujet est si je ne me trompe le plus élevé.
Une communication claire serait apprécié. Si je suis le numéro X sur la liste je m'en fiche mais une fois pris en charge il serait souhaitable que l'assistance se fasse jusqu'à une solution.
Merci
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Re: 3 ème appel depuis le 13/04/2020 OCS replay (54) ne fonctionne pas
bonjour @Tanveju75
si tu veux que le webconseiller @Nicolas_M voit ton message,il faut le nommer,ce que je viens de faire
cdt
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Re: 3 ème appel depuis le 13/04/2020 OCS replay (54) ne fonctionne pas
Merci @melet39 ,
@Nicolas_M mon soucis n'st toujours pas réglé et je pensai avoir suivis la démarche pour vous en informer.
Quel(s) option avons nous ?
Cordialement
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Re: 3 ème appel depuis le 13/04/2020 OCS replay (54) ne fonctionne pas
bonjour @Tanveju75
de rien,comme cela le webconseiller verra ton message et reviendra vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: 3 ème appel depuis le 13/04/2020 OCS replay (54) ne fonctionne pas
Bonjour @Nicolas_M,
Sans retour sur à la réponse que je vous ai envoyé ni de la part d'un autre conseiller sur un autre de mes postes et mes relances, j'ai préféré résilier mon abonnement.
N'ayant pas disposé du service que j'ai payé je demanderai donc un remboursement du mois engagé.
Cordialement
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Re: 3 ème appel depuis le 13/04/2020 OCS replay (54) ne fonctionne pas
bonjour @Tanveju75
merci de ton retour malheureusement négatif
bonne soirée
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