Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Bouquet, replay et VOD

Pas de son replay tf1+

Whynotchris
helper
427  

Re: Re : Son télévision

Bonjour,

Facile de dire qu'Orange est sur le coup pour le moment c'est surtout le coût pour un service défaillant ! Lamentable 

Heureusement que je regarde très peu TF1 sinon je serai déjà chez un autre fournisseur depuis longtemps. 

Droopy88
contributeur occasionnel
438  

Re: Son decodeur tv

Bonjour 

Merci pour votre réponse 

Cordialement 

Datura25
contributeur
623  

Son du replay

Depuis plus d'un mois je dois monter le son sur le replay de TF1 à 80 , après plusieurs appels à des techniciens orange,

on me réponds ce sera réparer la semaine prochaine ! hier ça à été fin juillet le 31.

Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Ukkie621
contributeur occasionnel
640  

Re: Re : Son télévision

Moi j’ai les décodeur tv uhd et le problème c’est que je ne veux pas changer le décodeur sinon je perds tous mes enregistrements 

ma7183
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Bonjour,

Si réellement ça vient du décodeur, Orange doit être au courant. 

Bonne journée, cordialement

Mardanfor
contributeur
381  

son TF1

Bonjour,

Problème de volume de son sur le  replay TF1. Les pubs passent en volume normal . Ce problème vous a déjà été signalé que faut- il faire pour le résoudre ?

Merci

PATOU160
contributeur occasionnel
544  

Bonjour, avant de venir sur le forum, je les ai contacté avec l'application pour tester la ligne = le résultat à été tout fonctionne correctement .... donc ?? ils n'ont pas vu le problème des appareils si problème il y a ???... Je vais attentdre un peu et en juillet si ça continu je ferais le 3900 comme cela m'a été conseillé .... Merci a vous. Cordialment

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Bonjour,

Ayant le même problème et suivant les derniers commentaires, j'ai appelé le service client qui, après des tests, a accepté de procéder à un échange (avec un numéro d'échange) en boutique Orange. 

J' démonté mon décodeur + câbles + télécommande + alimentation et suis allé en faire l'échange en boutique.

De retour chez moi j'ai installé le nouveau décodeur, et ... le problème est enfin résolu : le volume du son sur TF1+ et sur les autres chaînes est comparable !

Plus besoin de pousser le volume de mes enceintes de mon home cinéma à 100%.

C'est bien un problème lié au décodeur, spécifique à TF1+.

Donc appelez le service client et bonne chance à vous.

Cordialement

Ukkie621
contributeur occasionnel
528  

Merci mais en changeant le décodeur du coup on perd tous nos enregistrements…

PATOU160
contributeur occasionnel
528  

Merci à vous .... je les contacte. bonne après-midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808941 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne