- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Problème son replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son replay tf1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son replay
Bonjour je vous ai appelé le 15/06/2026 pour le même problème je n’ai toujours pas de son quand je regarde en replay. Pouvez-Vous essayer de rétablir le problème merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Son replay tf1
Bonjour,
Depuis déjà plus de deux mois le son des replay que sur tf1, le son est tres bas même en mettant au maximum sur décodeur et télé par contre les pubs hurlent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son avec TF1+
Son vraiment très faible lors de la vue des vidéos en avant 1ère ou en replay avec TF1Plus
Le son est extrêmement faible lors de la vision des épisodes en avant 1ère sur TF1+, que ce soit en sortie TV ou avec le port audio numérique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son replay
Quelle est la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Quand et comment sera t on informés de la résolution de ce problème de dysfonctionnement du son replay et pubs sur tf1+ ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors là mystère et boule de gomme !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le son des pubs est assourdissant en replay Tf1+
Différence de niveau son énorme entre les pubs et les replays TF1+. Beaucoup se plaignent depuis longtemps. Quelle est la solution ?
Merci de vos réponses
Cordialement.
***********@orange.fr
- [EDIT : Merci [@papyminou ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On m'a informé pas avant fin août
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils disent ce qu'ils veulent bien. Au début c'était juin, après fin juillet et maintenant août. C'est du n'importe quoi. Par contre les factures arrivent toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tout ceux qui demandent comment résoudre, ? que dit Orange ? Et ceux qui ont l'air de découvrir le problème...lisez les commentaires sur plusieurs pages précédentes avant de commenter !!!
Le problème de son est connu depuis Mars donc rien de nouveau à l'horizon !
Pour savoir la solution et que dit Orange , il faut aller à la page 1 du sujet et là Orange dans le post épingler ils mettent chaque semaine à jour , disent ou sa en est rendu !
La solution selon Orange au 16/06 ,le problème vient d’être identifier, c’est un bug logiciel donc faut simplement d'attendre leurs mise à jour du décodeur qui se fera " bientôt " .
Sinon ont sait bien que sa sert à rien de demander, ils faut attendre et vivre avec , malgré la facture qui tombe chaque mois , ont peu rien faire à part attendre !! Moi j’ai décidé de vivre avec ce son , quand sa sera résolu, sa sera résolu ! Car si vous demander au téléphone ou en commentaires sa sert à rien, tellement de versions différentes chaque semaine , des conseillers ont fait changer des décodeurs, d’autres comme à moi ont ma dit résolution le 12 /06 assuré..., puis d'autres pour le 31 juillet....puis maintenant ont dit 31 août...et eux en page 1 ils disent prochainement......Donc au vu que tous vont partir en vacances, ont verra ça en Septembre !!!