- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: replay tf1 et audio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son replay tf1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay tf1 et audio
Bonjour, Idem que vous Mimiz54800
Son Tf1 fonctionne depuis 3 jours.... ET problème youtube en cours depuis 3 jours malgré toutes les manip effectuées, impossible d'accès 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son replay tf1+
Effectivement, même si je n'ai pas aperçu la maj du décodeur, le son fonctionne à nouveau sur le replay de TF1 au moins sur les séries que j'ai visionnées.
Bonne chance à ceux qui ne sont pas encore dépannés.
Zéro pointé à ORANGE qui ne communique plus sur le sujet![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son replay tf1+
Bonjour,
Je suis heureuse pour vous. Chez moi, c'est toujours pareil. J'essaierai d'appeler Orange lundi prochain en espérant du mieux.
Bonne journée, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi, j’ai récupéré le son sur TF1+ mais impossible de regarder une vidéo sur YouTube. Elle démarre puis s’arrête et j’ai un message « une erreur s’est produite ».
il y en a vraiment marre de tous ces problèmes…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le sujet ici concerne les replays de TF1, merci à tous de ne pas compliquer les choses avec YT , ORANGE a déjà assez de mal à comprendre.![]()
Pour ma part ce soir "Zodiaque" en replay (noté en saison 1 alors que c'est bien la 3 qui est diffusée) et son à fond sur décodeur et bien poussé sur la TV mais dialogues parfois incompréhensibles, certains acteurs devraient voir un orthophoniste ![]()
Et si tout ça c'était pour nous pousser à acheter des VOD... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Chez moi toujours pas de son revenu, c’est d’un pénible, j’ai l’impression que je vais devoir vivre avec , malgré que j’ai encore espoir que la mise à jour arrive chez moi un jour ou l’autre , bien que ont est rendu à mi-juillet....allez encore 15 jours pour que sa se fasse ...puisque Orange dit en page 1 que sa arrive au fur à mesure chez chacun courant juillet...
Sinon oui éviter de parler du problème YouTube ici , ouvrez un sujet spécial, car ici c’est le sujet Pas de son replay TF1 + car Orange va s’y perdre où répondre pour YouTube et nous autres avec le son ont va être oublié !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi c'est revenu. mais j'ai l'impression que le probleme n'est pas vraiement resolu car ce n'est pas vraiement au top??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Son de la publicité qui augmente beaucoup en replay
Bonjour,
Nous sommes mi-juillet et le problème existe toujours, les replays sur TF1 sont toujours inaudibles !
Combien de temps faut-il encore attendre ?
Nous payons pour un service qui n'existe pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Le son est ENFIN revenu chez moi !!!!!
Ce soir en allumant la télévision, à l’écran est apparu le message qu’ont à de temps en temps dans l’année : Mise à jour du logiciel du décodeur en cour .. !!!
Je me suis dit sa y est ,voilà enfin la mise à jour pour tf1 !!! Dès que le téléchargement fut fini , j’ai été direct voir les replay de TF1 et j’ai essayer plusieurs épisodes de séries pour être sûr, et toute contente, oui le son est revenu !!!!!
Bon touchons du bois, mais enfin sa va être plus agréable pour regarder les replay de TF1, il n'aura fallu que attendre 4 mois.....Dommage que la résolution du problème est été si longue et aucun geste de Orange envers nous .
Enfin bref , encore dommage que beaucoup de personnes attendent encore cet mise à jour, pensée à vous et comme moi , vôtre tour viendra, attendez l'apparition de cet mise à jour, qui arrivera par surprise un jour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Hier soir, j'ai essayé de voir un replay TF1 et le son semble revenu. Plus faible qu'avant mais audible. J'espère que ça va durer et que tous les abonnés Orange verront ce problème résolu. Bonne journée