Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Bouquet, replay et VOD

Pas de son replay tf1+

Byzare
contributeur occasionnel
368  

Re: Re : Son de la publicité qui augmente beaucoup en replay

Bonjour,

Même chose pour moi, après une mise à jour meilleur son mais plus faible que sur les autres chaines

Flaine
contributeur occasionnel
348  

SON replay TF1

Ce matin, un léger mieux et retour à la case départ cet après-midi :  le son est beaucoup trop faible, presque inaudible sur les émissions en replay du groupe TF1. On nous abreuve de propos lénifiants depuis 3 mois, sans résultat appréciable. Comme cliente, je suis très mécontente de faire mener en barque !

Tina5925
contributeur
419  

Son tf1

Depuis qq jours je dois mettre le son sur tf1 à fond car inaudible,  avez vous une solution 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Son tf1

pas bonjour non plus @Tina5925 

[...]

avez vous une solution 

oui, lire le premier message du fil dans lequel je viens de déplacer ton message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Whynotchris
helper
378  

Bonsoir,

Bien beau tout ça mais la réponse éditée dans le ""résolu"" de Juin 2026 n'a semble t'il pas du tout résolu le problème, alors au bout d'un moment ça commence à bien faire ! A quand une manif en règle dans les boutiques Orange ? La semaine dernière c'était des problèmes avec les mails. Il y a donc bien plus grave qu'un utilisateur qui ne sait pas ou oublie énervé de dire bonjour, non ? Dans ce cas un petit MP explicatif serait même mieux que ce "pas bonjour non plus". Mais ce n'est que mon humble avis, ne voulant moi ne donner de leçon à personne. 

Corentine86
passionné
282  

Bonjour,  pourtant la solution en page 1 est bien la solution ! Moi et d’autres personnes nous avons eu la mise à jour du décodeur , qui à fait de nouveau fonctionner le son de TF1 +  !

Orange à dit que chaque décodeur 1 à 1 va recevoir la mise à jour courant juillet ! Moi je l’ai eu mi-juillet .Malheureusement arriver en août oui certains n'ont jamais reçu cet mise à jour . Peut-être elle va arriver en août pour certains.C’est juste dommage que Orange ne communique pas avec ceux qui ont encore ce problème. 

C’est la mise à jour la résolution pas autres choses,  donc si elle est toujours pas lancée sur votre décodeur peut-être voir sa avec Orange directement au téléphone ou en chat en leurs disant que votre décodeur la pas reçu et ainsi pourront peut-être l'envoyer à distance. 

En tout cas nombreux ont était avec ce problème et là depuis début juillet plus personnes sur cet discussion à part 2-3 personnes,  pour dire que ont toujours ce problème, la discussion est devenu silencieuse,  donc beaucoup ont eu leurs résolutions sans qu’ils viennent nous le confirmer. Donc c’est bien la mise à jour la solution. 

cc5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
251  

Bonjour, 

J'ai de nouveau le son pour les replays depuis environ la mi juillet. Quel changement !!!!!.dommage qu'il est fallut attendre autant de temps pour qu'ils réparent le problème. 

Bonne journée à vous. 

Byzare
contributeur occasionnel
250  

Bonjour, 

On attend quand même un geste commercial !

Corentine86
passionné
209  

Bonjour, 

Le son est déjà revenu c’est déjà bien .Nous aurons certainement jamais de geste commercial pour les 4 mois avec un mauvais son . Donc pas la peine d’attendre , ont doit ce contenter du plus important , le son ! Ont à eu 4 mois à écrire pour le son , je vais pas continuer à écrire encore pour des euros de réduction sur la prochaine facture ! J’ai enfin un replay de TF1 agréable à regarder,  sa me suffit.  Après si Orange veut me faire un geste sur une prochaine facture d’accord,  mais sinon l'affaire du son est close pour moi , jusqu'au prochain problème.  

Valievaloue
contributeur
193  

J'ai trouvé le prochain problème haha

Depuis 2 jours les replay son entrecoupés de chargements intempestifs.

Même en mettant à jour la box.

Je pense que je vais changer de crémerie 

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808957 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne