Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pas de son replay tf1+

Corentine86
passionné
821  

Re: Pas de son replay tf1+

Effectivement ont peut passer par une smart tv ou voir sur smartphone et tablette et le son est normal.  

Mais moi j’ai pas de smart tv , ni de smartphone et toutes façons regarder tous les jours du replay sur un petit écran,  non merci ! Je peut regarder sur mon ordinateur , mais moi le soir je regarde la tv depuis mon lit , pas envie d’être assis 3h devant mon ordinateur ! Et ceux qui regardent 3h de replay  sur un smartphone bonjour les yeux ! Et reste plus que ma tablette ,mais bon c’est vraiment en dernier recours , car je préfère tendre l’oreille et regarder sur un grand écran tv , que un petit écran et en plus sa va déchargé la batterie ! Donc je continue ma tv avec un replay tf1 pourrie .

En tout cas sa devait être résolu aujourd'hui selon nos appels téléphoniques,  la blague,  rien à changé et en plus ont nous à certifié oui oui le 12 !! Et maintenant sa serais 31 juillet.....

C’est vraiment nous balader ! 

Maelb16
contributeur
578  

Problème son plateforme TF1

bonjour,

Depuis un certain temps, les programmes de tf1 on casiment pas de son, obligé de mettre les télés a fond niveau sonore.

SylvieK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re: Pas de son replay tf1+

Et impossible de caster TV Orange sur ma vieille TV via chromecast depuis plus de 15 jours ! Le symbole cast clignote orange et j’ai un écran noir. J’ai ouvert un dossier mais c’est toujours en cours d’analyse. Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce pb. 
Donc pour moi deux problématiques ! Le son replay TF1 et le cast de TV Orange via chromecast. 

Derviche06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re: Re : Son de la publicité qui augmente beaucoup en replay

Il faudra prévoir pas seulement une collaboration pour écouter les replays TF1 sur vos décodeurs mais avec vos équipes qui développent séparément visiblement vos interfaces. 

Pour le son replay, la solution existe sans vous Orange et sans passer par votre décodeur, (caster sur Smart TV, Chromcast sur TV, Web)
Mais avouer que pour les abonnés pour Papy Mamy, c'est même pas la peine, autant qu'ils regardent la TNT.
Qu'ils aillent aussi chez leurs enfants ou petits-enfants pour voir un Replay et l'écouter. 

Il n'y a pas que le problème de son sur le Replay d'Orange via TF1+.

Pour le Replay, vérifiez que vos interfaces décodeurs, Web, Smartphone ne sont pas toujours capables de rechercher un Replay. Il faut le faire en dehors de vos interfaces, via le replay de chaque chaîne ou le WEB

Exemple :

1°) Savoir que le programme Mahaut Drama Queen, passait en seconde partie de soirée, impossible depuis la mise à jour de vos interfaces, avant, il nous était de rechercher par thème les programmes en seconde partie, maintenant non. 

2°) Maintenant que vous avez su en dehors d'Orange que ce programme était passé. Pouvez vous le retrouver dans la fonction Recherche sur Replay.d'Orange = non ! (Faite le test ; Mahaut ou Drama etc...)

3°) Solution faire une recherche Web pour savoir qu'il est disponible sur TF1 plus, rendez-vous sur votre décodeur, sélectionner Replay et chaîne TF1+, trouver sans recherche ou simplement en tapant Mahaut et vous trouverez enfin ce programme.

4°) Après l'avoir trouvé pour l'écouter, dite à Papy et Mamy qu'ils sont pas sourds et inviter chez vous pour qu'ils voient ce programme impossible à trouvez chez vous et à ent endre.

Conclusion, pour trouver un programme en seconde partie de soirée, quelle émission sera diffusée aujourd'hui par thème et sur quelle chaîne comme avant, quels films seront diffusés demain sur toutes les chaines d'Orange. c'est impossible suite à la mise à jour de vos interfaces. En plus maintenant de retrouver un Replay chez vous directement.

Merci d'avance de tester votre expérience client avant de déployer des mises à jours qui sont percues comme des régressions sans retour arrière, compensation, solution.

Bien cordialement.

Derviche06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Re: Problème son plateforme TF1

Le problème est chez Orange qui ne fait rien pour traiter le problème qui date.
La seule solution est celle que vous pratiquez, augmenter le son à fond et bondir sur la télécommande quand les pubs arrive.
C'est une régression chez Orange, sans solution et sans dédommagement.
Sinon caster la diffusion sur votre StmartV si elle le permet. ou Chromecast.
Bien cordialement 

Derviche06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: Re : Pas de son sur tf1 plus

Oui c'est une solution possible si votre Smart TV le permet.
Cela fonctionne effectivement car dans ce cas on passe plus par les flux Orange.
Comme si vous regarder un Replay via un ordinateur, cela fonctionne aussi.
Pour Papy et Mamy, c'est black out !

Bien cordialement.

UtiliOrangMecon
contributeur
688  

Re: Re : Son

Phénomène toujours en cours depuis plusieurs semaines. .   ..

Fort pénalisant de devoir avoir la zapette en permanence pour corriger les sautes de niveaux sonores entre différentes et nombreuses pub, et les replay en lecture....

Nécessité de monter l'indicateur du  son entre 60 et 70 !!

Merci pour votre réponse.

dams7272
contributeur
659  

Re: Re : Replay tf1+

Idem chez moi, son très bas sur tf1 + et tjrs aucune solution ! 

20262
contributeur
613  

Re: pas de son en replay

Problème son fort pour les pubs et très faible pour l émission en replay 

Vachette53
contributeur occasionnel
552  

Re: pas de son en replay

c'est incroyable toujours pas réparé 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté