Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pass LiveboxPlay

fdevassine
contributeur
5 575  

Pass LiveboxPlay

Bonjour,

où se trouve le pass livebox play dans les menus du décodeur, j'ai beau fouillé dans tous les sens, je ne parviens pas à le trouver ? 

je vois bien filmoTV, pass M6 et pass video auquel j'accédais auparavant avec l'offre star mais aucune trace de PLAY

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 568  

Re : Pass LiveboxPlay

Bonjour,

 

Bizarre que ayez encore le pass Livebox Star.

Si vous avez souscrit récemment, votre offre n'est peut-être pas encore bien en place..surtout si vous avez choisi une offre Open Play

 

Je suppose que c'est bien l'avantage que vous avez choisi lors de votre souscription., et que vous le trouvez pas ici:

http://assistance.orange.fr/utiliser-votre-pass-video-avec-le-decodeur-livebox-play-5428.php

 

Si oui, soit patienter le temps que votre offre soit bien mise en place, soit contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

fdevassine
contributeur
5 562  

Re : Pass LiveboxPlay

il y a un petit moment que j'ai souscrit maintenant. La page à laquelle vous me renvoyez m'indique : 

cette page ne concerne pas votre équipement habituel : UHD 86/87 slim et TV d'Orange (ADSL)

Faut-il changer de décodeur pour accéder à ce service ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
5 548  

Re : Pass LiveboxPlay

Re bonjour,

 

Cette expression:"cette page ne concerne pas votre équipement habituel : UHD 86/87 slim et TV d'Orange (ADSL)" est une invite à sélectionner votre modèle de décodeur etc.. afin d'avoir l'aide/assitance concernant votre mode de TV (décodeur+mode de réception).

 

Si vous avez souscris à Open Play, voir les délais de mise en service complète selon votre situation antérieure:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

fdevassine
contributeur
5 538  

Re : Pass LiveboxPlay

Je n'ai pas souscrit d'offre open et ma commande date du 06/07/13, état Terminée...

Lorque je selectionne mon décodeur pour assistance, il n'y a aucune référence au pass Livebox Play...

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 495  

Re : Pass LiveboxPlay

Bonjour fdevassine
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée.
Lisa-b

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne