- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pass vidéo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass vidéo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass vidéo
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus accéder au pass vidéo alors que je l'avais gratuitement auparevent. Comment cela se fait-il ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass vidéo
Même pb , mais toujours pas trouvé de solution ....à suivre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass vidéo
Bonjour ney,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass vidéo
Bonjour sissoumat,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass vidéo
J'ai déjà contacté orange qui a réglé le pb : on m'avait abonné à deezer sans me demander , en enlevant d'office l'abonnement au pass livebox ( lors du changement fait avec la double facturation du mois d'octobre !!!!! ) parce que maintenant , c'est l'un ou l'autre ......