Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pass video canalplay avec decodeur 4

vaimato
contributeur
3 648  

Pass video canalplay avec decodeur 4

Bonjour à tous, depuis une semaine j'essaie de profiter de mon pass video canalplay avec ma nouvelle livebox 4 et décodeur tv 4, en vain. Le service technique orange galère à acitver ce service et il m'est impossible d'accéder au catalogue de films. Je suis par ailleurs abonné à Canalsat. On me suggère de contacter canalsat alors que je paie mon abonnement chez Orange. Auriez-vous une suggestion ? merci d'avance.


Solutions approuvées
vaimato
contributeur
3 618  

Re : Pass video canalplay avec decodeur 4

Je réponds à ma propre question : le nouveau décodeur tv 4 est pour l'instant incompatible avec canalplay. Il faudra attendre l'automne pour que le problème soit résolu. Inutile de la part d'Orange de proposer ce pass video et encore moins d'offrir le 1er mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
vaimato
contributeur
3 619  

Re : Pass video canalplay avec decodeur 4

Je réponds à ma propre question : le nouveau décodeur tv 4 est pour l'instant incompatible avec canalplay. Il faudra attendre l'automne pour que le problème soit résolu. Inutile de la part d'Orange de proposer ce pass video et encore moins d'offrir le 1er mois.

Moissi1
contributeur occasionnel
3 256  

Re : Pass video canalplay avec decodeur 4

Bonjour,

depuis 1 semaine j'ai changé de livebox pour passer à la dernière génération suite à des problèmes de fonctionnement de la télécommande et redémarrages à répétition pour accéder à mes services tv ...

Donc j'ai pris personnellement la décision de passer sur la dernière génération de livebox pour m'assurer un confort d'utilisation (payant à 60€ tout de même)

 

Depuis ce ce changement je me retrouve exactement dans la même situation à savoir l'impossibilité d'obtenir un service Canalplay delivre par Orange et donc se doit d'être géré par eux. A aucun moment une personne des services techniques ne peut me dire ce qui se passe et la raison de ce dysfonctionnement ...

 

Désolé mais un minimum d'information serait indispensable pour au moins avertir que cette fonction ou service est temporairement inaccessible ...

mais rien, personne n'avertit et au final c'est nous mêmes qui devons chercher les solutions et informations ...

 

Bref ...

Célia45
contributeur
3 057  

Re : Pass video canalplay avec decodeur 4

Bonjour à vous tous, j'ai également un problème que je ne comprend absolument pas, voici 15 jours déjà que j'ai mon nouveau décodeur et ma nouvelle livebox.

Je n'est pas le service canalsat, canal+ .

Mais je voudrais savoir, si je pourrais quand même disposer du service CANALPLAY. 

Puisque sur la page d'accueil de celle ci, il est dit que je peux m'abonner et que le 1 er mois est gratuit, blabla, mais quand je clic sur m'abonner il me marque CANALPLAY bientôt disponible sur votre nouvelle box, 

pour plus d'informations, allez sur vôtre espace client orange.

Donc je mis rend est la foutage de gueule rien n'est expliquer n'y même indiquer pour savoir comment celà peut ce passer.

Donc bien évidement je suppose qu'il faut encore appeler le service client pour avoir des informations... !!!

Si quelqu'un peut m'aider ça serais vraiment très gentil.

En vous remerciant. 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 023  

Re : Pass video canalplay avec decodeur 4

Bonjour @Célia45,

Vous pouvez en effet bénéficier du pass vidéo CanalPlay sans souscrire aux chaines Canal+ et Canalsat.

Cependant, à ce jour, Canalplay n'est pas disponible sur le décodeur 4.

Retrouvez l'information sur Décodeur TV 4 : problèmes identifiés et perspectives de correction


Bonne journée.

Community Manager

lucien65
contributeur
2 821  

Re : Pass video canalplay avec decodeur 4

Bonjour, j'ai eu le même problème avec canal play sur lovebox 4, j'ai téléphoné au service commercial orange au 3900 ou une personne m'a proposé de l'activer manuellement et sera opérationnel sous 72 h, je viens de m'en occuper, donc, la box n,'est pas incompatible et doit être activé téléphoniquement pour que ce canal soit mis en fonction.

 

Cordialement, lucien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne