- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : Pause qui fige
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPause qui fige
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pause qui fige
Lorsque je mets un programme tv en pause, (2mn ou plus) et que je reprends la lecture en différé cela fonctionne mais après un certain moment le programme s'arrête et la pause se fige. Il faut alors que je change de chaîne pour revenir sur la chaîne initiale et l'enregistrement est revenu sur le programme en direct. Il n'est donc pas possible de voir une émission ou un film en différé.
Avez vous une solution?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause qui fige
Bonjour @Mazu63,
Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre décodeur TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause qui fige
Bonjour @Mazu63,
Merci pour votre retour 😊.
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur afin de finaliser celle-ci, je vous invite à l'éteindre électriquement et le rallumer.
Par la suite il faudra mettre en route la TV d'Orange en suivant les indications sur votre téléviseur.
Une fois cette manipulation réalisée, je vous invite à me faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pause qui fige
Bonjour,
nous avons éteint puis rallumé le décodeur puis suivi les indications d'Orange.
On verra donc la prochaine fois que l'on utilisera "Pause" si nous avons toujours le problème.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pause qui fige
Super, merci d'avoir effectué ces manipulations.
Je vous propose de revenir vers vous la semaine prochaine afin de faire le point ensemble.
Cela vous convient-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pause qui fige
Bonjour @Mazu63,
Comme convenu, je reviens vers vous afin de faire le point.
Depuis la réinitialisation effectuée ensemble, avez vous rencontrer de nouveau des difficultés sur votre décodeur ?
J'attends votre retour 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pause qui fige
Bonjour,
pour l'instant, ça marche ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pause qui fige
Merci pour votre retour 😊.
Je vais donc clôturer notre échange si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !