Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pause qui fige

Mazu63
contributeur
472  

Pause qui fige

Lorsque je mets un programme tv en pause, (2mn ou plus) et que je reprends la lecture en différé cela fonctionne mais après un certain moment le programme s'arrête et la pause se fige. Il faut alors que je change de chaîne pour revenir sur la chaîne initiale et l'enregistrement est revenu sur le programme en direct. Il n'est donc pas possible de voir une émission ou un film en différé.

Avez vous une solution?

Merci d'avance. 

7 RÉPONSES 7
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re : Pause qui fige

Bonjour @Mazu63


Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre décodeur TV.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re : Pause qui fige

Bonjour @Mazu63


Merci pour votre retour 😊.


Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur afin de finaliser celle-ci, je vous invite à l'éteindre électriquement et le rallumer.


Par la suite il faudra mettre en route la TV d'Orange en suivant les indications sur votre téléviseur.


Une fois cette manipulation réalisée, je vous invite à me faire un retour.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mazu63
contributeur
385  

Re: Re : Pause qui fige

Bonjour,

 

nous avons éteint puis rallumé le décodeur puis suivi les indications d'Orange.

On verra donc la prochaine fois que l'on utilisera "Pause" si nous avons toujours le problème.

Merci !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: Re : Pause qui fige

@Mazu63


Super, merci d'avoir effectué ces manipulations.


Je vous propose de revenir vers vous la semaine prochaine afin de faire le point ensemble.


Cela vous convient-il ?


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Re : Pause qui fige

Bonjour @Mazu63


Comme convenu, je reviens vers vous afin de faire le point. 


Depuis la réinitialisation effectuée ensemble, avez vous rencontrer de nouveau des difficultés sur votre décodeur ?


J'attends votre retour 😊.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mazu63
contributeur
286  

Re: Re : Pause qui fige

Bonjour,

 

pour l'instant, ça marche 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: Re : Pause qui fige

@Mazu63


Merci pour votre retour 😊.


Je vais donc clôturer notre échange si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. 


Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne