- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Bouquet, replay et VOD
- ➔
- Re : Payer pour enregistrer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayer pour enregistrer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Payer pour enregistrer
Bonjour
A la prochaine mise à jour du décodeur sat, les programmes enregistrés seront effacés du disque dur (bravo !!!) et l'enregistrement ne sera possible que si on paie une taxe supplémentaire de 3€ par mois, si j'ai tout compris. Casquez bande de vaches à lait .
Si c'est bien cela je me passerai des bouquets orange et d'orange en général.
Déplorable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Payer pour enregistrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Payer pour enregistrer
Bonjour
Sur mon espace client, une annonce bien documentée avec images de la nouvelle interface (qui a disparu .....) m'informait qu'une mise à jour du décodeur était imminente et que j'allais pouvoir en bénéficier.
En dessous, en caractères bien plus petits, informe des conséquences que je mentionnais avant.
Donc effacement du DD de 80 gigas ( minuscule mais gratuit donc ...) et impossibilité d'enregistrer sauf si je souscris à l'option de 3€ par mois, qui revient à une location de ce disque ridicule qui était dans offerte jusqu'à maintenant.
On fait feu de tout bois chez orange et on dénonce les contrats . 3€ ce n'est pas la ruine mais c'est vraiment trop pour ma patience. Je ne veux pas de cette mise à jour, sinon j'irai voir ailleurs, je veux bien être fidèle et payer le prix fort mais faut pas pousser !!