- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pb COS GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb COS GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb COS GO
Serait-il possible de faire quelque chose?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb COS GO
Bonjour,
Idem mais on me dit aux services techniques qu il y a un soouci en cours de résolution...apparemment c est le serveur OCS qui aurait explosé
As tu eu des nouvelles?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb COS GO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb COS GO
Aussi pénibles qu'elles soient, les impossibilités d'accès à OCS Go et à la VOD ne sont même plus les seuls problèmes.
Pour ceux qui ont essayé de voir en direct cette nuit le début de GoT-S7 en primetime US, la vidéo était de piètre qualité, et il n'y avait pas de sous-titres pour la VM, alors que les débuts de saison précédents en quasi-direct se passaient très bien.
L'absence de sous-titres VM sur certaines séries, lors de leur passage en direct sur OCS City (mais pas lors de leur replay sur Go) est d'ailleurs un problème qui a été soulevé il y a déjà deux mois, et n'a manifestement toujours pas été traité.
Mais le pompon, pour hier soir, ça a été la disparition de l'audio (toutes pistes) au bout de 26'...