Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pb COS GO

Jhr8351
contributeur
786  

Pb COS GO

Mes chaînes OCS fonctionnent par contre la page d'accueil d'OCS s'affiche normalement mais dès que je veux regarder quelque chose mon écran rv reste noir cela fait déjà 1 semaine que ça dure..
Serait-il possible de faire quelque chose?
3 RÉPONSES 3
Linoucha
contributeur
703  

Re: Pb COS GO

Bonjour,

Idem mais on me dit aux services techniques qu il y a un soouci en cours de résolution...apparemment c est le serveur OCS qui aurait explosé

As tu eu des nouvelles?

Jhr8351
contributeur
682  

Toujours rien pour moi entre ça et le fait que je n'ai plus accès à mon réseau wifi apparament mise à jour logiciel et ce depuis 2 semaines depuis que j'ai le soucis avec OCS..
beachcraft
contributeur
665  

Aussi pénibles qu'elles soient, les impossibilités d'accès à OCS Go et à la VOD ne sont même plus les seuls problèmes.

Pour ceux qui ont essayé de voir en direct cette nuit le début de GoT-S7 en primetime US, la vidéo était de piètre qualité, et il n'y avait pas de sous-titres pour la VM, alors que les débuts de saison précédents en quasi-direct se passaient très bien.

L'absence de sous-titres VM sur certaines séries, lors de leur passage en direct sur OCS City (mais pas lors de leur replay sur Go) est d'ailleurs un problème qui a été soulevé il y a déjà deux mois, et n'a manifestement toujours pas été traité.

Mais le pompon, pour hier soir, ça a été la disparition de l'audio (toutes pistes) au bout de 26'...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795702 membres inscrits 🧡

3534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne