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Re : Carte TV
Je n'essaie même pas avec celle de Canalsat, j'ai déjà assez de pb avec celle d'Orange !! Je vais résilier Canalsat et des que je le pourrai ce sera Orange.
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Re : Carte TV
Je pense que le pb vient de votre decodeur, l'ancien fonctionnait très bien!!!!
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Re : Carte TV
Souhaitez-vous poursuivre le diagnostic et le dépannage avec nous ?
Nous restons à votre disposition.
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Re : Carte TV
Oui. Mais il faut me trouver une solution. J'ai eu de nouveau le même pb hier .
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Re : Carte TV
Bonjour @Mad07,
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Mathieu
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Re : Carte TV
J'ai la fenêtre "identification livebox nous n'avons pas réussi à vous identifier ".... tous mes branchements sont ok. !!!
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Re : Carte TV
Maintenant c'est bloqué sur "test de configuration"
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Re : Carte TV
Avez-vous modifié le paramétrage de votre Livebox ?
Décodeur éteint, je vous propose de réinitialiser votre Livebox. Une fois le service Internet fonctionnel, je vous invite à rebrancher électriquement votre décodeur.
Mathieu
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Re : Pb avec les chaînes canalsat et le replay
Bonjour,
Il ont un bug general mais n'en font pas la pub.
Ils nous prommenent en attendent les mises à jours.
J'ai changé 3 fois le materiels et fait des dizaines d' Init !!!!!!!
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