Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pb avec les chaînes canalsat et le replay

Mad07
contributeur occasionnel
683  

Re : Carte TV

Je n'essaie même pas avec celle de Canalsat, j'ai déjà assez de pb avec celle d'Orange !! Je vais résilier Canalsat et des que je le pourrai ce sera Orange.

 

Mad07
contributeur occasionnel
645  

Re : Carte TV

Je pense que le pb vient de votre decodeur, l'ancien fonctionnait très bien!!!! 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
628  

Re : Carte TV

@Mad07,

Souhaitez-vous poursuivre le diagnostic et le dépannage avec nous ?


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

Mad07
contributeur occasionnel
617  

Re : Carte TV

Oui. Mais il faut me trouver une solution. J'ai eu de nouveau le même pb hier .

Mathieu
Community Manager
Community Manager
609  

Re : Carte TV

Bonjour @Mad07,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.


Mathieu

Community Manager

Mad07
contributeur occasionnel
602  

Re : Carte TV

J'ai la fenêtre "identification livebox nous n'avons pas réussi à vous identifier ".... tous mes branchements sont ok. !!!

Mad07
contributeur occasionnel
597  

Re : Carte TV

Maintenant c'est bloqué sur "test de configuration"

Mathieu
Community Manager
Community Manager
593  

Re : Carte TV

@Mad07,

Avez-vous modifié le paramétrage de votre Livebox ?


Décodeur éteint, je vous propose de réinitialiser votre Livebox. Une fois le service Internet fonctionnel, je vous invite à rebrancher électriquement votre décodeur.


Mathieu

Community Manager

SJ76
contributeur
494  

Re : Pb avec les chaînes canalsat et le replay

Bonjour,

Il ont un bug general mais n'en font pas la pub.

Ils nous prommenent en attendent les mises à jours.

J'ai changé 3 fois le materiels et fait des dizaines d' Init !!!!!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne