Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pb identification Netflix

LLaura
contributeur
1 433  

Pb identification Netflix

Bonsoir,

Je ne peux plus m'identifier sur Netflix avec ma livebox play alors que l'identification fonctionne sur mon IPad.

Voici le message que j'ai sur la livebox lorsque je rentre mon mot de passe :
"Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande
Les informations d'identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré. N'oubliez pas que l'adresse email n'est pas sensible à la casse mais que les mots de passes le sont"

J'ai changé le mot de passe plusieurs fois mais sans succès.

 

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 394  

Re : Pb identification Netflix

Bonjour @LLaura 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si besoin je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

LLaura
contributeur
1 381  

Re : Pb identification Netflix

Bonsoir Mylene,

 

En relisant les anciens messages, j'ai fait une réinitialisation de la Livebox et le problème est finalement résolu.

 

Merci ! 

 

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 354  

Re : Pb identification Netflix

Bonjour @LLaura 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761468 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne