- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pb identification Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb identification Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb identification Netflix
Bonsoir,
Je ne peux plus m'identifier sur Netflix avec ma livebox play alors que l'identification fonctionne sur mon IPad.
Voici le message que j'ai sur la livebox lorsque je rentre mon mot de passe :
"Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande
Les informations d'identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré. N'oubliez pas que l'adresse email n'est pas sensible à la casse mais que les mots de passes le sont"
J'ai changé le mot de passe plusieurs fois mais sans succès.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb identification Netflix
Bonjour @LLaura
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si besoin je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb identification Netflix
Bonsoir Mylene,
En relisant les anciens messages, j'ai fait une réinitialisation de la Livebox et le problème est finalement résolu.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb identification Netflix
Bonjour @LLaura
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée