- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pb replay incomplet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb replay incomplet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2024
23h09
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb replay incomplet
Bonsoir depuis le 12 mars 2024 plus de replay sur une émission de A2 et depuis le 14 idem pour une émission de fr3. J'ai appelé orange qui m'a fait réinitialiser mon décodeur. Devant l'échec le conseiller à demandé que je le remplace . Chose faite. Même constat. Il m'a rappelé ce matin et m'a simplement dit que ça devait se résoudre rapidement. J'ai des doutes. Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2024
9h08
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb replay incomplet
Bonjour @Jackie63
De quels replay s'agit-il ?
Sachez également que les replays mis à dispo le sont par les diffuseurs, Orange n'a pas la main sur ce qui est proposé dans cet environnement.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !