- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Perte débit décodeur 4k
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte débit décodeur 4k
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte débit décodeur 4k
Bonjour
J'ai un problème avec mes chargements en replay avec le décodeur 4k.ayant contacté canal ils me disent que ça viendrait du débit. Ils me suggèrent d acheter un kit cpl qu en pensez vous ?
Pourtant avec ma tablette je n ai pas de souci de lecture même sans chargement.
En vous remerciant pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte débit décodeur 4k
Bonjour @nadette401 ,
A titre personnel, je n'ai jamais été très satisfait des solutions CPL dont les performances sont assez médiocres et très variables en fonction de l'état de votre réseau électrique domestique.
Je vous joins ci-dessous un lien vers l'assistance technique de Canal+, contenant la description et une proposition de solution concernant une situation très similaire à celle que vous décrivez:
https://assistance.canalplus.com/questions/2220594-probleme-replay-decodeur-4k
Bonne journée à vous.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte débit décodeur 4k
merci de votre réponse mais ayant contacté hier canal pour eux le problème vient de mon débit.
bonne journée