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Perte de VOD
Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de contrat (Fibre ->ADSL), j'ai perdu toute mes VODs achetées.
Je vois que je suis loin d'être le seul et je voudrais avoir l'aide d'un webconseiller .
Merci d'avance
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Re: Perte de VOD
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Re : Perte de VOD
Bonjour @pasclair1,
Avez-vous pu joindre le service client comme @jyjo29 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que les titres de vos VOD achetées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Perte de VOD
Bonjour @pasclair1,
J'ai le plaisir de poursuivre la conversation débutée avec mon collègue @MichelM_ et vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées ainsi que toutes les précisions concernant la perte de vos films achetés.
Une signalisation vient d'être faite auprès de notre Cellule Expertise afin de savoir s'il existe un moyen de récupérer vos VOD.
Dès que nous aurons un retour de leur part, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je vous souhaite une bonne matinée ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎁
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de VOD
Bonjour Julie,
Merci beaucoup pour la prise en compte .
J'ai eu en parallèle par téléphone une personne d'un autre service qui doit regarder.
Bonne fêtes