- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Perte de ma VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de ma VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de ma VOD
Bonjour,
Suite à une migration récente de mon offre orange particulier vers orange pro (la même mais chez orange pro), j'ai perdu près de 500€ de VOD que Orange ne veut vraisemblablement.
1 - ni récupérer (on me dit que c'est impossible, mais j'en doute)
2 - ni faire d'action commerciale (on peut pourtant via l'adresse mail orange ou le numéro de mobile qui ne change pas, à minima tracer les actions en ligne qui ont eu lieu vraisemblablement)
Tout du moins c'est ce que m'a indiqué le conseiller commercial que j'ai eu et qui a formulé une réclamation qui m'a été refusé par 2x.
Au regard de cette situation ma question est : ai-je un recours ou non ? (sachant que lors de notre échange téléphonique qui a donné lieu à la contractualisation, on ne nous a jamais dit que ces services - qui sont tout de mêmes des transferts de propriété achetés - disparaitraient, versus nous dire qu'on bénéficierai de nos services à l'identique.)
Je vous remercie pour pour vos éclairages et vous souhaite une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de ma VOD
Bonjour @modystupsi
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
Belle journée également