Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Perte de ma VOD

modystupsi
contributeur
395  

Perte de ma VOD

Bonjour,

Suite à une migration récente de mon offre orange particulier vers orange pro (la même mais chez orange pro), j'ai perdu près de 500€ de VOD que Orange ne veut vraisemblablement.
1 - ni récupérer (on me dit que c'est impossible, mais j'en doute)

2 - ni faire d'action commerciale (on peut pourtant via l'adresse mail orange ou le numéro de mobile qui ne change pas, à minima tracer les actions en ligne qui ont eu lieu vraisemblablement)

Tout du moins c'est ce que m'a indiqué le conseiller commercial que j'ai eu et qui a formulé une réclamation qui m'a été refusé par 2x.

Au regard de cette situation ma question est : ai-je un recours ou non ? (sachant que lors de notre échange téléphonique qui a donné lieu à la contractualisation, on ne nous a jamais dit que ces services - qui sont tout de mêmes des transferts de propriété achetés - disparaitraient, versus nous dire qu'on bénéficierai de nos services à l'identique.)

 

Je vous remercie pour pour vos éclairages et vous souhaite une belle journée,

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Perte de ma VOD

Bonjour @modystupsi 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

Belle journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne