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Re: Perte de mes vidéos achetees
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Quelque chose a été modifiée dans votre installation ?
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
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Re : Perte de mes vidéos achetees
Bonjour @MamieJo71,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous être plus précis ?
De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Perte de mes vidéos achetees
Bonjour @MamieJo71
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Voici le "chemin" pour retrouver vos VOD depuis votre décodeur :
Menu / VOD (onglet en haut de votre écran) / mes vidéos.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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