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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Perte du catalogue VOD entre Orange et Sosh

FlorianB68
contributeur
4 319  

Perte du catalogue VOD entre Orange et Sosh

Bonjour, en Juin 2025, nous avons basculer d'Orange à SOSH et mauvaise surprise lorsque nous sommes revenus de vacances mi juillet, notre catalogue VOD acheté avait disparu. Effectivement il n'y a pas de continuité entre SOSH et Orange même si c'est toujours la TV d'Orange... Nous n'avons pas été informé de cette perte et si nous avions su nous aurions effectuer les copies numériques! Comment peut-on réaccéder à son catalogue pour faire des copies? Quelqu'un a-t-il réussi? Merci

 


Solutions approuvées
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
4 080  

Re: Perte du catalogue VOD entre Orange et Sosh

Bonjour @FlorianB68,

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour ce retour tardif.

Afin de vérifier s'il est possible de récupérer vos VOD sur votre nouveau contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que votre ancien numéro de téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

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10 RÉPONSES 10
FlorianB68
contributeur
4 242  

Re: Perte du catalogue VOD entre Orange et Sosh

Re-bonjour, le service client d'Orange (service Client 2025) appelé de nouveau vendredi nous signifie que nous n'existons plus pour eux depuis la résiliation du contrat... et c'est tout! Plus de 20ans chez Orange... et c'est tout.

Je mets en garde la communauté des clients contre l'achat de VOD sur la TV d'Orange. En cas de changement d'opérateurs (y compris pour aller chez SOSH qui utilise la même TV d'Orange), vous ne serez pas informé de la perte de votre catalogue dès la résiliation.

Vous serez informé de la perte de votre/vos emails orange/wanadoo après 6 mois mais RAS sur vos achats VOD.

Peut être ce post fera-t-il réagir le service client d'Orange. ([Service Client 2025, ca c'est du service] c'est marqué en haut de la page.

Nous sommes preneur de solutions et merci à la communauté pour toute aide ou conseil.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
4 221  

Re: Perte du catalogue VOD entre Orange et Sosh

Bonjour @FlorianB68,

Je regrette sincèrement votre expérience.
Avez-vous simplement changé d'offre (même numéro de téléphone par internet) ou ouvert un autre contrat ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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FlorianB68
contributeur
4 212  

Re: Perte du catalogue VOD entre Orange et Sosh

Bonjour, 

Il me semble avoir basculé notre offre open (Internet, téléphone fixe, TV + mobile) vers le forfait sosh fibre depuis le site Orange. Le nouveau contrat impliqué un nouveau numéro de téléphone même si nous aurions bien gardé le même. Soit.

 

Pour nos mobiles j'avais eu un conseiller orange au téléphone:

- pour le 07 8*******, aucun problème de bascule

- pour le 06 87**********, il a fallu basculer vers un forfait non "OPEN" puis seulement vers sosh pour éviter le changement de numéro.

 

Pour notre usage internet/TV et téléphone, l'économie est substantielle mais perdre toute notre bibliothèque de films sans information ni préavis ni notification, c'est dur à avaler. Dans l'attente de votre retour.

 

[EDIT : Merci [@FlorianB68 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
4 081  

Re: Perte du catalogue VOD entre Orange et Sosh

Bonjour @FlorianB68,

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour ce retour tardif.

Afin de vérifier s'il est possible de récupérer vos VOD sur votre nouveau contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que votre ancien numéro de téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

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FlorianB68
contributeur
3 962  

Re: Perte du catalogue VOD entre Orange et Sosh

Bonjour, mon passage en ligne sur ce forum nous a permis de retrouver notre catalogue et j'en remercie sincèrement les gestionnaires de ce forum.

Venant de l'industrie, je me permets de suggérer à Orange d'ajouter - en cas de résiliation de contrat - un avertissement clair et spécifique par email stipulant la nécessité d'enregistrer le catalogue VOD en copie numérique avant une date butoir au delà de laquelle la catalogue sera perdu définitivement. Comme cela est fait pour l'email. Cela évitera ainsi cette zone grise.

Merci et cordialement.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
3 929  

Re: Perte du catalogue VOD entre Orange et Sosh

Bonjour @FlorianB68,

Je vous remercie pour votre retour.

Je transmets votre suggestion au service concerné concernant l'ajout d'un avertissement lors de la résiliation de contrat pour rappeler l'importance d'enregistrer le catalogue VOD en format numérique.

✅ On reste à votre disposition si vous avez d'autres idées pour améliorer nos services.

Belle fin de journée à vous ✨

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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pierrelambert
contributeur occasionnel
163  

Re: Perte du catalogue VOD entre Orange et Sosh

Bonsoir, je lis avec attention votre message: même cas pour moi, perte de mes films   Comment avez vous pu les récupérer?

Merci pour votre retour.  Pierre Lambert

Saumur

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
131  

Re: Perte du catalogue VOD entre Orange et Sosh

Bonjour @pierrelambert,

Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble sur ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
98  

Re: Perte du catalogue VOD entre Orange et Sosh

@pierrelambert 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je viens de signaler votre situation à nos experts TV.

Dès un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous en informer.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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