- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Playlist Canal+ et Disney
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlaylist Canal+ et Disney
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Playlist Canal+ et Disney
Bonjour,
Je suis abonnée à Canal + que je reçois directement via ma box Orange.
Depuis quelques semaines ma playlist a disparu alors qu’elle est toujours bien présente sur l’application MyCanal… la synchronisation des lectures ne se fait plus également…j’ai réinitialisé ma box comme demandé par Orange mais rien n’y fait.
Par ailleurs je suis également abonnée à la chaîne Disney via Canal+ mais là encore cela ne fonctionne pas. Quand je vais sur l’espace Disney on me propose de m’abonner et non pas de me connecter … et qu’en plus cette fonctionnalité ne sera mise en route qu’au cours de l’année 2021…
Bref ça ne roule pas vraiment comme sur des rails …
Merci d’avance pour votre aide…
M.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Playlist Canal+ et Disney
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Playlist Canal+ et Disney
Bonsoir @MorgannLB,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos services TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Playlist Canal+ et Disney
bonsoir @MorgannLB
profite de l'aide du webconseiller
cdt